5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai publié l'annonce n° 10916 et j'ai reçu un message comme quoi elle était supprimée, pour des motifs que je ne comprends pas.

Voici le message :

a écrit :
- Une autre annonce identique est encore en ligne. Nous n'acceptons pas, pour un même poste, que deux annonces soient en ligne en même temps (doublons), ni que l'une soit déclarée pourvue pour être remplacée. La plus récente ne sera donc pas mise en ligne tant que la plus ancienne le sera,
- Votre offre fait mention d'éléments discriminatoires (sur l'âge, le sexe, la religion...),
- Le poste n'est pas situé en France,
- Il s'agit d'une publicité pour une activité freelance et non une demande/offre d'emploi,
- L'annonceur est un organisme de formation et non le recruteur final,
- Aucun rapport avec le développement et la création web en général,
- Votre offre contrevient à la législation en vigueur, voir ce guide en ligne notamment pour les stages en entreprise : http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/stages_en_entreprise_01.html
- Votre offre est intitulée ou rédigée en anglais - la loi oblige l'utilisation de la langue française - vous trouverez plus d'informations à propos des termes anglais (et étrangers en général) dans ce guide de rédaction des offres édité par Pole Emploi :
http://www.pole-emploi.fr/employeur/pourquoi-un-guide-de-redaction-des-offres--@/suarticle.jspz?id=4872
au chapitre 4. Le terme "Lead developpeur" étant traduisible, il n'est pas accepté dans les annonces d'emploi françaises.

Mais rien de ce qui a été dit ne correspond avec la candidature que j'ai envoyé.

Bizarre non ?
Modifié par Chok71 (13 Dec 2011 - 18:18)
Salut,

Bizarre autant qu'étrange, mais seul un admin d'Alsa pourra te donner une réponse précise. Tu devrais donc les contacter directement.

Ceci dit, le passage sur la l'obligation de la langue française est un peu tiré par les cheveux, à mon humble avis Smiley cligne
Et puis Pôle emploi c'est le dernier organisme que je prendrais comme référence quand on parle de trouver du boulot.