5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je voudrais créer ma propre liste de diffusion mais je ne sais pas quel serait le meilleur CMS pour cela.
Les fonctionnalités principales doivent être :
- Chaque membre peut envoyer un message à la liste par email ou directement sur le site de la liste.
- Chaque membre reçoit les messages des autres et peut y répondre par email ou directement sur le site.
- La liste est représentée par un site réservé aux membres où sont publiés tous les messages et leur réponses.

J'ai commencé à développer ça sur WP mais si c'est facile d'envoyer de publié un message envoyé par email, je bloque pour les réponses par email, du coup je me dis qu'un autre CMS serait peut-être plus approprié ??

Si vous avez des idées mille merci !!

Sophie
Bonjour,
Merci Paolo.
Je ne voudrais faire ma fine bouche mais mailman ça peut s'intégrer dans un CMS parce juste comme ça, ça donne pas vraiment envie.
Parce que tu vois le look pour moi, ça compte un peu, pour te donner une idée voilà ce que je voudrais obtenir au final www.abientotsurleweb.com/singapourmamans mais avec en plus les fonctionnalités email d'une liste de diffussion.

Merci d'avance
Modifié par SophieT (12 Dec 2011 - 13:46)
Ou cas où : si tu est chez OVH (mutu) il y a un programme intégré pour gérer tes mailling lists, et il fait exactement ce que tu demandes.
Modifié par jb_gfx (23 Dec 2011 - 09:15)