5177 sujets

Le Bar du forum

Salut, je ne sais pas si je peux poster, mais vu que je ne suis pas impliqué dans la chose. Le Product Manager du systeme de forums Vbulletin propose en defi, de faire un design de Vbulletin en tableless, je ne suis pas sur qu'il y ait quelque chose a gagner, peut etre un achat par Jelsoft du design ? En anglais :

http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=146952

mon seul interet, et que je prefererai bien sur que le systeme que j'utilise soit tableless, accessible etc.
Modifié par berberber (02 Aug 2005 - 23:13)
VBulletin n'est pas payant ?

Et il propose de faire ça pour le "fun" et l'utiliser ensuite pour le revendre ?

Hum Smiley biggol
Un forum tabless c'est stupide Smiley sweatdrop

Les <del>forums</del> <ins edit="etourderie">tableaux</ins> sont assez adaptés pour un forum justement Smiley ohwell

Pas partout, mais tabless c'est stupide en tout cas.
Modifié par Olivier (03 Aug 2005 - 00:58)
Utiliser un tableau pour l’affichage des messages d'un sujet (comme sur cette page), c’est pas stupide ?! Smiley biggol
Modifié par Bobe (03 Aug 2005 - 00:49)
Bobe a écrit :
Utiliser un tableau pour l’affichage des messages d'un sujet (comme sur cette page), c’est pas stupide ?! Smiley biggol

Bah oui ! c'est ce que je disais Smiley smile
en fait je pense qu'ils paieraient, mais vu le post, ils ont l'air sceptiques sur la faisabilite...

effectivement, c'est un forum payant, utilise par les plus grands forums du net...
dominique a écrit :

Peut être un peu trop radical Smiley smile ... ça se discute Smiley cligne

Là c'était la faisabilité technique surtout qui était discutée, mais conceptuellement parlant, un tableau est loin, très loin, d'être le moins adapté !
Mais oui c'est radical quand même ^^, mais tu me connais Smiley lol