5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

j'ai trouvé ce lien

http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox

qui permet de savoir si un site est dans la sandbox de google ou pas...

je voudrais savoir si c'est vraiment fiable et sur quoi ils se basent quand on sait que le sandbox est une chose dont on ne sait pas trop si elle existe vraiment et sur laquelle Google ne communique pas beaucoup... ou pas du tout.

Merci

edit: dans mon fil il me dit que l'url n'est pas bonne et pourtant si...
Modifié par dew (23 Nov 2011 - 12:59)
ça dépend. Si tu crois au petit papa noel, cet outil te dit la vérité, sinon ... évidemment que ça ne correspond à rien.
a écrit :
Suite aux nombreuses questions de votre part à ce sujet, nous avons tenté de réaliser un outil afin de savoir si votre site est sandboxé. Bien sûr, il est difficile de savoir de manière catégorique si telle ou telle URL est pénalisée par Google (il doit exister un nombre important de filtres dans l'algorithme de Google...), mais le but est que l'outil se rapproche le plus de la réalité.

Même eux n'ont pas l'air sûr d'eux ^^
d'après vous c'est du pipeau alors?
c'est vrai que ça m'étonnait un peu....

faudrait trouver un site qui est dans la sandox pour vérifier...
Faudrait déjà savoir définir la sandbox avec certitude ...

Tout ce qu'un outil peut te dire sait de savoir si t'es blacklisté (tout aussi facile de le savoir tout seul), éventuellement pouvoir dire que tu es déclassé (notamment si tu es loin sur ton NDD) ou encore si tu es déclassé (sans savoir la raison) mais uniquement sur un suivi (et non par une analyse à un instant T sans avoir le moindre antécédent).

La sandbox reste une hypothèse, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'un ensemble de paramètres où un site peut simplement tomber plus facilement qu'un ancien suite à la prime de fraicheur.