5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

a écrit :
J'ai un petit souci avec l'utilisation des PM. Cela marche impec sauf quand on clique sur le lien PM d'un membre du forum, le message n'est pas envoyé.
Il faut se rendre dans apprendre > message privé > puis mettre le nom du membre (certains noms d'utilisateurs sont assez complexes). Le système de vérification des noms de membres sauve un peu l'affaire mais sinon à la longue c'est pénible.

Après je me doute que l'on ne touche pas à une priorité mais niveau utilisation c'est pas très confortable.

EDIT: pas entièrement juste, en effet, tu as raison Tony Monast, il ne manque qu'une confirmation du message envoyé. Je réalise pas ce que ce la consommerait en ressources supplémentaires: un écran genre "message envoyé" ???
Modifié par jmlapam (29 Nov 2011 - 17:10)
Moi, ce qui me manque personnellement, c'est la possibiliité d'être notifié par courriel lorsqu'on reçoit un nouveau message privé. Car ici, bien souvent, quand je reçois un MP, je ne m'en aperçois que beaucoup plus tard. D'ailleurs, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le message que jmlapam m'a envoyé il y a deux mois…
Modifié par IshimaruChiaki (23 Nov 2011 - 05:13)
Salut,

oui mais alors quid du post d'un nouveau sujet :

a écrit :

Options
Pas de notification
Être prévenu par e-mail lorsqu'une réponse est ajoutée à votre sujet
Être prévenu par message privé lorsqu'une réponse est ajoutée à votre sujet
Administrateur
IshimaruChiaki a écrit :
Moi, ce qui me manque personnellement, c'est la possibiliité d'être notifié par courriel lorsqu'on reçoit un nouveau message privé. Car ici, bien souvent, quand je reçois un MP, je ne m'en aperçois que beaucoup plus tard. D'ailleurs, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le message que jmlapam m'a envoyé il y a deux mois…

J'ai ajouté (rapidement) la notification par e-mail dans le profil.
Administrateur
jmlapam a écrit :
il ne manque qu'une confirmation du message envoyé

C'est ajouté.
Administrateur
Il y a beaucoup de choses à améliorer, le code du forum date un peu, donc il n'est pas tout à fait "web 2.0" Smiley cligne
Administrateur
Car c'est relativement compliqué de structurer le code dans cette optique (qui est très spécifique et très imbriqué à d'autres parties du site), de faire du suivi, d'anticiper les potentielles failles, etc. Ce n'est pas pour tout de suite...