5177 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Je viens de passer à Firefox 1.06 et elle s'est accompagnée d'une "vidange" de ma barre personnelle.

Vous savez, c'est l'endroit en haut où placer ses "favoris préférés" afin d'y avoir accès très vite sans avoir à ouvrir le menu de favoris à gauche.

J'y place énormément de choses et je ne trouve pas comment y replacer mes préférés.

Pour résumer : ils n'ont pas disparus, ils apparaissent toujours dans le répertoire "barre personnelle" du menu favori... par contre ils n'apparaissent plus dans la barre en haut.

Quelqu'un a des infos ?
Je n'ai pas eu de problème, tant sous Linux que sous Windows...

As-tu essayé un simple clic droit en haut à droite de tes barres, pour cocher "Barre Personnelle" (cela apparaît chez moi quand je "clic-droite" sur les trois boutons de la Web Developper Toolbar)...
Modifié par Gilles (02 Aug 2005 - 13:30)
Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'essaierai de mettre un nouveau raccourci dans cette barre vide. Cela pourrait créer un nouveau dossier barre personnelle dans les bookmarks. Et hop, transvasement.

Enfin j'espère.
Administrateur
Merci pour l'idée mais ça ne fonctionne pas :
- aucun moyen de glisser une url ou un onglet dans cette barre vide (symbole du rond barré)
- en rajoutant / supprimant des liens dans le répertoire "barre perso", cela ne change rien non-plus

C'est franchement très gênant : ça modifie toute mes habitudes de surf.
Au cas où je ne puisse pas régler ce bug, y'a-t-il un moyen de repasser à la version 1.05 ?
Modifié par Raphael (02 Aug 2005 - 13:49)
Cela aurait aussi le mérite de rappeler qu'il faut toujours sauvegarder son profil avant de mettre à jour.

Bon d'accord je ne le fais pas non plus, mais comme d'habitude, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Administrateur
Tabbrowser extension supprimée. Remplacement par Tab mix.

J'ai également supprimé toutes les extensions, ne conservant que Tab mix et Webdevelopper.

Aucun changement Smiley decu
Modifié par Raphael (02 Aug 2005 - 13:55)
Administrateur
Arf, trouvé.

En fait, il faut cocher "configuration par défaut" dans la fenêtre de personnalisation des barres. Pfiou, fallait y penser.

upload/1-barre2.gif
Oups...

Soit tu emploies les grands moyens et tu crées un nouveau profil Smiley decu
Soit tu vas demander l'aide des pros sur Geckozone Smiley confus

Edit : tu as trouvé une solution inattendue... mais l'essentiel est que cela fonctionne Smiley lol
Modifié par Monique (02 Aug 2005 - 14:04)
Administrateur
clb56 a écrit :

OUF !!!

Vite un post-it dans tous les salons du forum, un nouvel item dans la FAQ et un tuto. Smiley biggol Smiley lol

Smiley hum
Administrateur
C'est vrai que tu utilises énormément cette barre Smiley confus

Tu avais adopté: http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=5665 avant?
(au passage le surlignement http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=5665&s=mozbackup fait toujours bien planter les URL, enfin je crois que c'est dans la to-Dew déjà)

Tu fais les MAJ de FF comment? Dans le même répertoire ou en les numérotant c:\program files\Firefox_1.0.x ? Ca permet de faire cohabiter plusieurs versions et de désinstaller les anciennes très proprement ...

EDIT: un petit [ Résolu]? Smiley langue
Modifié par Felipe (02 Aug 2005 - 14:38)
moi j'ai un pb avec la bare personnelle
alors j'ai pas tester les soluce de raphael encore

mon pb:
j'enleve un apres l'autre les signet de ma barre personnelle
jusqu'au dernier et là quand il n'y a plus de signets
hop ! j'ai ma bare latérale des favoris et ma page qui se mette à vibré de haut en bas c'est impressionant!!!