jb_gfx a écrit :
C'est pas un raisonnement, c'est des statistiques.
Tu t'en es servi pour affirmer quelque chose non? De toute manière personne n'a la vérité dans ce genre de débat mais je trouve que minimiser la transformation des usages c'est se tromper un peu.
Modifié par jmlapam (11 Nov 2011 - 20:38)
Arrêtez votre débat de chiffoniers, dans 4 posts y'a quelqu'un qui va dire "de toute façon ça dépend des publics ciblés par chaque site" et ça résoudra tout...
Y'a des sites qui doivent supporter IE6, d'autres pas, des sites qui doivent supporter les mobiles, d'autres pas, à vous de voir, et essayer de jouer au devin sert à rien, au mieux vous pouvez préparer le terrain, ou prendre tous les cas de figure en compte, mais certainement pas énoncer une vérité immuable.
Ceci est un message du Ministère des Messages Pour Dire Que Tout Se Joue Au Cas Par Cas. (MMPDQTSJACPC pour aller plus vite )
Y'a des sites qui doivent supporter IE6, d'autres pas, des sites qui doivent supporter les mobiles, d'autres pas, à vous de voir, et essayer de jouer au devin sert à rien, au mieux vous pouvez préparer le terrain, ou prendre tous les cas de figure en compte, mais certainement pas énoncer une vérité immuable.
Ceci est un message du Ministère des Messages Pour Dire Que Tout Se Joue Au Cas Par Cas. (MMPDQTSJACPC pour aller plus vite )
jmlapam a écrit :
Tu t'en es servi pour affirmer quelque chose non? De toute manière persone n'a la vérité dans ce genre de débat mais je trouve que minimiser la transformation des usages c'est se tromper un peu.
Et l'inverse vaut autant. Même si ça évolue vite il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et savoir garder un peu de distances avec les évolutions du marché. Tiens ça me rappelle y'a quelques années quand on investissait dans le support des Blackberry parce que c'était l'avenir : au final c'était surtout de la hype pleine de vent et on a vu ce que ça a donné. Ma vision : observer et se tenir au courant mais en gardant un certain recul.
Et accessoirement tu me fatigues.
Modifié par jb_gfx (11 Nov 2011 - 20:20)
Je vous trouve bien bien énervés est-ce bien nécessaire? Tempête dans un verre d'eau.
Sinon bonne nuit jb_gfx alors si tu es fatigué
La comparaison est un peu rapide, on parle d'un seul support là avec une reproduction de fonctionnalités limitées (mail, wap, etc), là c'est toute une gamme de supports avec des usages totalement nouveaux et des services supplémentaires notamment de paiement. Même le réseau social est transformé avec la mobilité.
Modifié par jmlapam (11 Nov 2011 - 21:08)
Sinon bonne nuit jb_gfx alors si tu es fatigué
a écrit :
Tiens ça me rappelle y'a quelques années quand on investissait dans le support des Blackberry parce que c'était l'avenir
La comparaison est un peu rapide, on parle d'un seul support là avec une reproduction de fonctionnalités limitées (mail, wap, etc), là c'est toute une gamme de supports avec des usages totalement nouveaux et des services supplémentaires notamment de paiement. Même le réseau social est transformé avec la mobilité.
Modifié par jmlapam (11 Nov 2011 - 21:08)