Marvin Le Rouge a écrit :En même temps, tous les journaux en parlent...
En même temps, c'est un peu un belge qui me l'a dit
Bon chuis pas Belge, même si je bosse là bas (et que je dois remplir ma demande de naturalisation).
Personnellement, je trouve qu'on se débrouille bien...
Et, comme ça, en passant, il y a un gouvernement (même s'il est de transition, il aura fait son mandat).
Oui, je me doutais bien qu'il y avait des instances en place.
Pas de gouvernement "officiel" serait peut-être un terme plus approprié.
Bon, sinon je me moque pour le côté trollesque de la chose (même si ça ne doit pas forcément être bien drôle quand on le vit de l'intérieur), mais je suis bien obligé d'admettre que la carbonade c'est super bon
Pas de gouvernement "officiel" serait peut-être un terme plus approprié.
Bon, sinon je me moque pour le côté trollesque de la chose (même si ça ne doit pas forcément être bien drôle quand on le vit de l'intérieur), mais je suis bien obligé d'admettre que la carbonade c'est super bon
Le gouvernement actuel est en fait celui d'avant les élections dont le roi a demandé d'assurer l'intérim jusqu'à ce que le nouveau soit formé.
Le principal c'est qu'un compromis a pu être trouvé pour la grande réfome de l'état dans les années à venir. Pour l'instant, ce sont les négociations classiques pour un accord de gouvernement entre les différents partis (la gauche et la droite).
Modifié par Patidou (28 Oct 2011 - 22:44)
Le principal c'est qu'un compromis a pu être trouvé pour la grande réfome de l'état dans les années à venir. Pour l'instant, ce sont les négociations classiques pour un accord de gouvernement entre les différents partis (la gauche et la droite).
Modifié par Patidou (28 Oct 2011 - 22:44)