5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Un sujet totalement inutile je vous le concède. Mais depuis le premier jour j'ai tenté de m'inscrire au concourt. Tout d'abord avec mon mac sous plusieurs navigateurs. Ensuite à l'école sur divers navigateurs, divers machines et divers OS (enfin Mac et Windows quoi^^). Et enfin chez deux amis qui on des machines on ne peut plus normal.

J'avoue être à court d'idée. Je trouve le principe de se concourt bien fun et j'aimerai vraiment y participer. Surtout que je trouve mon illustration trop geek faut trop que je la poste Smiley langue . Donc si vous avez des suggestions ou des idées afin que je réussisse ma soumission je suis tout ouïe !

J'ai lus dans les commentaires que je ne suis pas le seul a être dans le cas.

Merci d'avance !
Modifié par Gili (18 Oct 2011 - 12:22)
Bonjour,

Si tu ne nous dis pas où ça bloque, tu crois qu'il y a moyen qu'on t'aide ?

ps. : concours, par pitié, c'est écrit en haut de la page...
Bonjour,

Merci pour ta réponse qui respire la courtoisie.

Mon problème se trouve lors de la validation. J'envoie mon fichier, la page à l'air de le charger, pourtant au final je me retrouve sur la même page avec aucun feedback concernant l'envoie. J'imagine donc qu'il ne s'est pas fait (l'envoie), ce que Dew semble confirmer dans les commentaires.

Merci d'avance.
Modifié par Gili (18 Oct 2011 - 12:24)
Bouhouhou,

J'étais sur d'avoir bien dimensionné l'enroule, ce que je peux être tête en l'air des fois !

Merci beaucoup d'être venu (encore une fois) à mon aide.