Bonjour,
Je suis développeur web sous le régime auto-entrepreneur et j'aimerais savoir si mes biens personnels et professionnels devraient être protégés (par une déclaration chez un notaire et avec une assurance RCP)
Pour m'être renseigner à l'URSSAF ils m'ont dit que c'était pas la peine, et que c'était réservé pour les activités comme la Plomberie et d'autres du même genre.
Je travail pour l'instant à domicile
Merci
Modifié par Chok71 (16 Oct 2011 - 14:36)
Je suis développeur web sous le régime auto-entrepreneur et j'aimerais savoir si mes biens personnels et professionnels devraient être protégés (par une déclaration chez un notaire et avec une assurance RCP)
Pour m'être renseigner à l'URSSAF ils m'ont dit que c'était pas la peine, et que c'était réservé pour les activités comme la Plomberie et d'autres du même genre.
Je travail pour l'instant à domicile
Merci
Modifié par Chok71 (16 Oct 2011 - 14:36)
Le meilleur moyen d'éviter des dettes est de payer ses fournisseurs dans les délais prévus et, surtout, d'avoir une trésorerie qui ne vire pas au rouge, ce qui implique des rentrées d'argent suffisantes pour couvrir toutes les dépenses liées à ton activité et au développement de cette dernière (ce qui explique, d'ailleurs, pourquoi yosh et _yamo évoquent souvent le seuil de rentabilité sur leurs sites respectifs).