5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je travaille dans une petite entreprise (15 salariés), qui recherche un service d'emailing meilleur que Sarbacane. On doit rencontrer Email Vision et Mailperformance pour se faire une idée. Mais après ce que je viens de lire sur un forum, j'ai comme l'impression que ces services ne sont pas adaptés. Que pensez-vous de MailChimp? ou d'une structure plus adaptée à une petite entreprise?

Merci d'avance pour votre aide.

Vanessa
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai juste besoin d'une réponse : trouvez-vous que les services Email Vision et Mailperformance sont inadaptés pour notre petite entreprise? En effet, je dois convaincre mes collègues d'utiliser un autre service et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
En parallèle, je vais regarder les services que vous m'avez donnés pour les tester.

Je vous remercie d'avance.

Vanessa
vanou a écrit :
je dois convaincre mes collègues d'utiliser un autre service et je ne sais pas trop comment m'y prendre

Argument toujours utile: une société qui t'envoie des commerciaux à domicile engage des frais (déplacements mais surtout salaires et primes) qu'elle doit se rembourser en dégageant une marge plus forte. Elle a donc des chances d'être plus chère à service égale qu'une autre.

Après je n'ai rien contre ou pour les sociétés en question que je connais peu ou pas du tout.