5160 sujets

Le Bar du forum

Hello,

J'aurais aimé savoir si il existait des communautés de développeurs à Strasbourg?
Des développeurs de tous horizons, mais surtout web et mobile, qui se rencontraient de temps en temps pour coder ou simplement discuter.
Je sais qu'il existe les Kiwi Party (merci Alsacréations) mais c'est à peu près tout. Est-ce que les gens qui s'y rencontrent gardent contact?

Merci
POdy

edit: remplacé hacker par coder Smiley cligne
Modifié par POdy (05 Oct 2011 - 14:40)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurie-Anne, c'est pour ça que j'ai utilisé le terme hacker.

Mais comme le mot a plusieurs sens et qu'il est plus souvent assimilé au fait de "pirater" que de "bidouiller", j'ai préféré changer, pour éviter un débat hors sujet Smiley cligne
Ben non justement.
C'est dingue comme les sujets dérivent vite sur alsacréations...
POdy a tout a fait le droit d'utiliser le mot "hacker" pour qualifier quelqu'un qui "bidouille". C'est un anglicisme mais ça c'est un autre débat.
Que de personnes à l'esprit étroit et à l'esprit de contradiction sur-développé ici...

Désolé d'avoir pris part à cette dérive du sujet initial. N'étant pas de cette région, je ne peux pas t'aider désolé Smiley cligne
Merci Yvan Smiley cligne

Je suis donc toujours à la recherche d'une communauté ou d'évènements sur Strasbourg qui rassemblent des développeurs du monde du Web et du Mobile!

Et pour ceux qui ne sont pas sur Strasbourg, est-ce que ce genre de choses existent chez vous?

A+,
POdy