5160 sujets

Le Bar du forum

Salut,

exode a écrit :
Car cette " saloperie " me nique tout mon travail

Quel langage agréable Smiley biggrin

J'ai vu ton précédent sujet, je découvre celui-ci, et j'en arrive à penser que les bugs sur ton projet ne proviennent ni de l'ancien intégrateur ni de Cufon.

Sinon, pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà utilisé Cufon, et non, je n'ai pas eu de problème.
De surcroît, si tu es certain d'avoir supprimé tout ce qui a un rapport avec ce plugin, c'est qu'il n'est pas la source de tes soucis.
Jamais eu de problèmes non plus.
Tu as peut être laissé le script d'initialisation dans la page, ce qui provoque une erreur bloquante. La rubrique js serait plus indiquée peut être ?
exode a écrit :

Car cette "saloperie" me nique tout mon travail.

Si tu pouvais éviter de vociférer sur le travail des contributeurs de ce site. Si t'as un souci tu n'as qu'a poster dans le forum sur les tutoriels...
Je ne vois pas par quelle magie, Cufon pourrait endommager ton projet. Je ne sais pas comment tu travailles mais moi j'ai toujours 2 dossiers, le projet dans un état "stable" et le projet avec "modifications récentes" comme cela si j'ai des bugs je remets ipso facto (oui j'aime le latin Smiley lol ) la version précédente.
jmlapam a écrit :

Je ne sais pas comment tu travailles mais moi j'ai toujours 2 dossiers, le projet dans un état "stable" et le projet avec "modifications récentes" comme cela si j'ai des bugs je remets ipso facto (oui j'aime le latin Smiley lol ) la version précédente.

Vive Subversion, GIT et consorts. Smiley murf
Modifié par jb_gfx (19 Sep 2011 - 19:18)
jmlapam a écrit :
Oui exact sinon tu as des logiciels qui automatisent cela.
C'est encore mieux. Smiley cligne

C'est à dire?
jb_gfx a écrit :

Vive Subversion, GIT et consorts. Smiley murf

gestion des versions Smiley langue
Modifié par jmlapam (19 Sep 2011 - 21:36)
Sur le fond: vraiment pas fan de Cufon qui flingue l'accessibilité des textes (inspectez donc le DOM généré). L'utilisation de @font-face me semble plus pertinente aujourd'hui, avec éventuellement un peu de détection crade pour éviter de l'utiliser sur Windows XP (où on basculera sur des fontes Web Safe).

Par contre si tu as supprimé les scripts de Cufon et les appels à ces scripts, pas de raison que ça ait un impact sur ta mise en page ou le rendu de tes textes.