5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à vous, pourquoi ne pas installer flattr sur alsacréation ?
Il me semble que nous pourrions être nombreux à flatter le contenu de votre site.

De plus à mes yeux flattr est vraiment un projet chouette qui mérite de prendre son essort.

Cordialement.
Casp.
Modifié par Laurie-Anne (13 Sep 2011 - 08:03)
Administrateur
6l20 a très bien su flatter (les caries d')Alsacréations Smiley cligne
6l20 a écrit :
Tiens le css validator du W3C peut (et veut) être flattrisé (en bas à droite).
Ils auront pas un cent de ma part tant qu'on pourra pas désactiver les erreurs/warnings concernant les vendor prefixes ! Smiley langue
Modifié par Felipe (13 Sep 2011 - 19:00)
Flattr pour ceux qui connaissent pas c'est en gros une sorte de bouton j'aime ou +1 sauf qu'à chaque click on donne un peu d'argent à l'auteur.

En gros si j'aime un article sur un blog je clique sur le bouton Flattr en dessous et l'auteur reçoit un click de ma part. A la fin du mois mes clicks sont comptabilisés et mon crédit est reversés aux auteurs à qui j'ai donné des clicks (1 click = 1 part de mon crédit).

Évidemment Flattr se prend une (très bonne) commission au passage. Smiley smile

Les petits blogueurs gagneront quelques dizaines de centimes et Flattr plein de tunes.
Modifié par jb_gfx (13 Sep 2011 - 21:17)
Merci de cette précision parce que là je voyais pas où cela allait.
C'est pas forcément mauvais comme système du coup... Smiley diablo
Felipe a écrit :
6l20 a très bien su flatter (les caries d')Alsacréations Smiley cligne

Je chupa de quoi tou parle ! Smiley rolleyes Smiley lol
Message reçu, y'en a plus ?!... Smiley lol
@jb_gfx tu es dur avec eux.
Il faut bien commencer quelquepart et les frais pour la gestion d'un tel site sont loin d'être nul.
Il est clair que si il avais un nombre de participant aussi important que facebook il pourrait se permettre de réduire leur commission.

je ne crois pas qu'on puisses les taxer d'être des profiteurs; C'est en partie l'équipe de thepiratebay qui à crée ce site et il me semble qu'ils ont une assez bonne philosophie.

Le concept est loin d'être idiot pour rémunérer tout le contenu gratuit du web.
Une sorte de licence global intelligente si cela fonctionnait.