5160 sujets

Le Bar du forum

C’est marrant ce jeux Smiley smile

Le premier, je connais
Le deuxième, je connais
Le troisième, je connais
La quatrième, je connais
Le cinquième, heu, j’ai connu ! Smiley lol
Modérateur
En même temps, ça n'empêche pas de voir la référence au navigateur en question. C'est drôle que ça semble te déranger davantage que la dernière image. Smiley lol
Patidou a écrit :
Toujours cette confusion entre renard et panda roux. Smiley cligne

En plus c’est vrai, je viens de vérifier. FireFox, c’est un faux ami alors Smiley lol
hibou57 a écrit :

En plus c’est vrai, je viens de vérifier. FireFox, c’est un faux ami alors Smiley lol

En fait c'est même pire. Mozilla a communiqué officiellement sur le fait que "firefox == red panda", mais il n'empêche que leur logo est un renard, sans doute possible... Ils se sont loupés Smiley langue
Tony Monast a écrit :
En même temps, ça n'empêche pas de voir la référence au navigateur en question. C'est drôle que ça semble te déranger davantage que la dernière image. Smiley lol

Me déranger? Alors là pas du tout, on ne va pas s'énerver pour si peu. Smiley lol Smiley cligne
Modérateur
Le mot était peut-être mal choisi. Je voulais dire par là que tu as réagis sur l'inexactitude de l'image qui illustre Firefox, alors que la dernière image ne provoque aucune réaction chez-toi. Smiley biggol
Tony Monast a écrit :
Le mot était peut-être mal choisi. Je voulais dire par là que tu as réagis sur l'inexactitude de l'image qui illustre Firefox, alors que la dernière image ne provoque aucune réaction chez-toi. Smiley biggol

Vi j'ai zappé la dernière image, pas bien réveillé… Smiley smile Smiley ohwell