5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
(je n'ai pas trouvé d'autres section pour poster mon message)
je m'apelle Vincent et je suis à la recherche d'un développeur pour un site Internet.
Je souhaite réaliser un site e-commerce avec les éléments classiques comme un espace d'administration, une zone membre et un système de paiement relié à Paypal.
Cependant se n'est pas un ecommerce classique, je souhaite également intégrer une application d'édition d'image comme par exemple ce que propose ce site internet : -editor.pixastic.com/ Je souhaite que cette application soit réaliser dans un langage comme le JQuery ou le javascript (cela évitera au visiteur d'installer un plugin flash ou silverlight). De plus je souhaite que la totalité des pages du site soit aux normes W3C et les plus légères possibles. J'ai déjà en ma possession le design du site, réalisé par un ami infographiste, celui-ci n'est pas intégré, le design est donc contenu dans des fichiers .psd.
Je recherche une personne respectant les délais qu'elle fixe au début du projet, pour cela, je voudrais une diminution de quelques euros pour chaque jour supplémentaire par rapport au délais convenu au départ du projet.
Je suis étudiant et je n'ai pas un budget énorme, c'est pourquoi je recrute ici au lieu de passer par une agence web.
Si vous êtes intéressez par ce projet, veuillez me contacter à cette adresse : par MP (lien mail édité), avec si possible votre portfolio ou des exemples de réalisations et vos connaissances en web developpement.
Merci
Modifié par Igor (05 Aug 2011 - 00:30)
Bonjour,

a écrit :
Je recherche une personne respectant les délais qu'elle fixe au début du projet, pour cela, je voudrais une diminution de quelques euros pour chaque jour supplémentaire par rapport au délais convenu au départ du projet.

Bien tenté Smiley lol
C'est clair bien tenté ... Imposer ça, c'est impossible.

Et puis quelques euros... Quel est le budget dont tu disposes ? 400€ ?
C'est un projet assez lourd, intégration de design, e-commerce, application riche en JQuery / AJAX.
Surtout que le site que tu nous montres utilise HTML5 et les canvas. Donc incompatible avec 40% des navigateurs actuels.

Et puis, faire installer un plugin Flash alors qu'il est présent sur 99,5% des machines, ça devrait aller !
Modérateur
STPo, tout à fait, sauf qu'ici, comme Vincentproject est étudiant, qu'il n'a pas un gros budget et que son projet est quand même de taille, je ne crois pas qu'il soit en position d'exiger en plus des pénalités en cas de retard... Smiley confus
Tony Monast a écrit :
STPo, tout à fait, sauf qu'ici, comme Vincentproject est étudiant, qu'il n'a pas un gros budget et que son projet est quand même de taille, je ne crois pas qu'il soit en position d'exiger en plus des pénalités en cas de retard... Smiley confus

+1

J'aime bien aussi la partie : j'ai pas les moyens de m'offrir les services d'une agence alors je viens sur Alsacreations...
Même sur un petit budget on peut mettre des pénalités de retard, ça peut très bien être proportionnel au montant du devis (c'est le cas dans mes CGV).

Cela dit je vous rejoins sur le reste, je pense que le projet dont on parle a d'autres problèmes nettement plus graves que ce détail, à commencer par sa démesure comparée aux moyens dont semble disposer notre entrepreneur...
vincentD83 a écrit :
Et puis quelques euros... Quel est le budget dont tu disposes ? 400€ ?

Tandis que la description sommaire m'a fait penser à un projet à, quoi, 30 000 EUR? Smiley smile
Salut,
jb_gfx a écrit :
Ouais mais sur Alsacreations les pro peuvent le faire pour 300...

Enfin... ça dépend de quels types de pros ; il y a des pros qui fréquentent ce forum et déclineront cette opportunité. Smiley cligne
Igor a écrit :
Bonjour,

> Je recherche une personne respectant les délais
> qu'elle fixe au début du projet, pour cela, je voudrais
> une diminution de quelques euros pour chaque jour
> supplémentaire par rapport au délais convenu au départ
> du projet.

Bien tenté Smiley lol

Peut-être alors peut-on lui demander des euros en plus pour chaque addition et chaque imprévu dans le cahier des charges Smiley biggrin (je les sent venir dans son cas)

P.S. C’est Ko ici les quote imbriquées

Vincentprojet a écrit :
Je souhaite que cette application soit réaliser dans un langage comme le JQuery ou le javascript

Vincent (pas les autres, tout le monde sait ça ici) : JQuery, c'EST du JavaScript Smiley cligne JQuery n’est pas un langage, c’est une librairie JS.

Vincentprojet a écrit :
réalisé par un ami infographiste

Ils étaient bons quand-même les chocolats que tu lui as offert ? Smiley biggrin
Quoi ?! Me dis pas que t’as oublié ! Smiley fache
Modifié par hibou57 (05 Aug 2011 - 18:45)