5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je recherche des professionnels du web (dev, consultant, designer,.....) acceptant d'établir un partenariat avec mon lycée. Je vais mettre en place un "atelier développement web" (HTML, CSS et JavaScript) et j'aimerai établir une "connexion" entre mes élèves (première S) et "les acteurs du web" (échanges d'email avec les élèves, vidéo-conférence......), tout cela ne vous prenant que très peu de temps. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter ma page web et mon profil g+. Si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, n'hésitez à transmettre ma demande. En vous remerciant par avance.
David Roche

[Modération : Oui, mais non]
Modifié par dav74 (04 Aug 2011 - 17:33)
Bonjour,

Ne serait-ce pas préférable de rentrer en contact avec des gens de ta région (recherche google, contact direct) plutôt que de poster de la pub sur un forum ?
De la pub ?
Désolé, je n'ai rien à vendre !
J'ai choisi le forum pour justement éviter de "déranger" des personnes avec mes "spams"
Maintenant, tu es modo, si tu juges que cet e-mail n'a rien à faire ici, pas de problème supprime le !
Cordialement
@vincentD83 : merci pour ton soutien, mais bon pas de pb pour moi, par principe je respecte les décisions des modo ! Smiley cligne
Je ferme donc mon post
Modifié par dav74 (04 Aug 2011 - 17:33)
Bonjour,
Je ne suis pas pro du Web et loin de là.
Mais si tu veux que tes élèves échangent avec une personne qui n'y connaissait rien six semaines avant que son site soit en ligne, je suis là. Je n'en connais pas plus et c'est pour cela que je me suis inscrite ici, mais je pense pouvoir parler de quelques problèmes d'accessibilité surtout, étant non-voyante.
Et... Prof moi même...

Pas de souci pour le contact, par mp ou plus rapide par le lien de contact que tu trouveras sur mon site.

Bravo pour le projet en tout cas et j'espère que tu pourras le mener à bien.