Bonjour à tous
Je me pose bcq de question quand à utiliser le HTML5 et je pense que je ne suis pas la seule.
Je viens de tomber sur une interview :
blog-nouvelles-technologies.fr
Parole donnée à Raphaël à la question :
Réponse :
Or alsacecréations en toujours en xhtml1-strict.dtd
Pourquoi ma question ? avec la nouvelle annonce des 3 gros (yhoo, google, bing) et leur site Schema.org
Je me dis qu'il faut utiliser les nouvelles normes mais obligée de passer en html5.
Et il faut pas rêver il y a toujours des internautes qui surfent avec IE ! voir IE6 ou 7 haaaaaaa
Comment faire, qu'avez vous choisi, qui a mis en place des rich snippet selon les recommandations de schema.org ?
D2solée pour toutes ces questions
Je me pose bcq de question quand à utiliser le HTML5 et je pense que je ne suis pas la seule.
Je viens de tomber sur une interview :
blog-nouvelles-technologies.fr
Parole donnée à Raphaël à la question :
a écrit :
HTML5, est-ce le moment de l’adopter ?
Réponse :
a écrit :
Que ce soit Matthieu, Raphaël, Bruno ou Aurelien, chacun est d’accord pour dire que l’adoption d’HTML5 doit-être faite par tout le monde. Il est non seulement possible mais souhaitable d’utiliser HTML 5 dès maintenant,
Or alsacecréations en toujours en xhtml1-strict.dtd
Pourquoi ma question ? avec la nouvelle annonce des 3 gros (yhoo, google, bing) et leur site Schema.org
Je me dis qu'il faut utiliser les nouvelles normes mais obligée de passer en html5.
Et il faut pas rêver il y a toujours des internautes qui surfent avec IE ! voir IE6 ou 7 haaaaaaa
Comment faire, qu'avez vous choisi, qui a mis en place des rich snippet selon les recommandations de schema.org ?
D2solée pour toutes ces questions