5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans des tablettes tactiles pour présenter mon entreprise auprès de mes clients. Ces tablettes seront sous android. Savez-vous si des applications LAMP, du genre WAMPSERVER, existent sur android ? Car l'idéal serait de pouvoir présenter mon projet de manière dynamique, et donc avec des scripts PHP/MySQL.

Merci d'avance Smiley smile
Je pense pas que ce soit possible pour l'instant. Les logiciels n'existent pas encore (mais c'est en cours).
Modérateur
Et l'eau,

Je vois pas trop le pourquoi de ta question. Soit tu héberges tes pages sur un serveur (ovh, 1&1, amen, gandi, etc.) et avec le navigateur de la tablette, tu iras consulter ces dernières soit tu investis dans un ordi ultra portable (eeepc, n145, etc.) pour que tu puisses montrer le code source de tes fichiers.
Modifié par niuxe (26 Jul 2011 - 19:55)
Je n'ai pas dit que je démarchais en tant que développeur PHP ^^
Seulement mes produits sont en vente sur internet, et j'aurais aimé les présenté via. une tablette en stockant mes fichiers en local ; internet n'était pas disponible en WIFI partout, bien loin de la.

Au pire des cas, je présenterais des fichiers .HTML non dynamique, ce sera mieux que rien.