5160 sujets

Le Bar du forum

Prem’s! http://www.webarabic.com/wa-forum/html/emoticons/houra.gif

Non, ce n’est pas ce smiley ci-dessus que je voulais poster, mais celui-ci :

http://www.les-ziboux.rasama.org/exported/i-prefer-opera.gif

Avertissement et provoc’ d'actualité : vous utilisez éventuellement ce smiley à vos risque et péril. Il plagie le nouveau logo d'Opera (comme suggéré par Tamil du forum Opera, qui m’a d’abord fait remarqué que j’en avais utilisé un vieux), le logo de FireFox, et un smiley IPB assez célèbre.

Voilà, ça c’est fait.

Sinon ce smiley est sans prétention, c’est juste que comme je me demandais s’il existait et que je ne le trouvais pas, je l’ai fait en reprenant un smiley connu (bref, les éléments plagiés indiqués ci-dessus). Je l’ai posté sur le forum Opera, et comme il a plut là-bas, je me suis dit qu’il plaira peut-être à des gens ici aussi.

C’est bon enfant, c’est pas pour alimenter la guerre des navigateurs (je me sent obligé de le préciser… allez savoir pourquoi Smiley sweatdrop )

Remarque sur la mauvaise qualité de l’animation : la mise ne couleur indexée à provoqué un crénelage sur le logo Opera (trop de rouges différents dans l’animation), je corrigerai ça plus tard. Pour les personnes intéressée, il n’y a pas trop de blanc sur les bords, je voulais qu’il convienne aussi pour les fond sombre ou noirs.

Si ce smiley existait déjà, ben tant-pis, je me serai amusé quand-même à le faire (zut, on peut même plagier sans le faire exprès)

Yellah, allez, demain c’est samedi, demain est un autre jours, qui ne sera pas Vendredÿ Smiley ravi
Modifié par hibou57 (15 Jul 2011 - 02:15)
Si t'attaques les topics Vendredÿ à 1h du mat elle va être riche en topics vendredÿesque la journée !

Sinon sympa le smiley je l'aurai presque utilisé si c'était Chrome au lieu d'Opéra. Smiley lol
Oki, je vais t’en faire un avec Chrome alors. Je te fais juste préciser pour ne pas me tromper : je fais le smiley qui aime Chrome et vire FireFox ? C’est bien ça ? (si tu me dis qu’il vire Opera, je le fais pas Smiley lol , corruption partisane oblige)

Je le posterai ici aussi (tant-pis si je poste un samedi ou un dimanche sur un topic du Vendred¨y)
sympa ça j'aurais bien aimé love firefox et vire ie pour ma part, enfin pour moi firefox for ever Smiley cligne
Il en existe déjà une, mais basée sur l’ancienne icône d’Opéra (celle avec le O glossy). Je note la demande.

Éventuellement je les mettrai ailleurs pour ne pas être trop envahissant ici Smiley sweatdrop .
Ici par exemple : Smilies qui disent « J'aime ce navigateur, pas cet autre ». Vous pouvez y poster de même vos demandes et les trouver une fois faites (parce que Vendredÿ ne dure pas toute la semaine, faut pas dikounay, et je préfère éviter de voir le sujet bumper ici trop souvent).

@Arialia & Lothindil : je vous enverrai un MP quand j’aurai fait les vôtres. Je vais le faire plus tard que prévu, parce que je viens de comprendre un truc pour avoir moins de crénelage dans l’animation. Mais pour ça, il va falloir que j’écrive un plug-in GIMP sinon ça sera trop laborieux, et je n’ai pas l’habitude d’écrire des plug-ins GIMP (mais par chance j’avais justement décidé de m’y mettre il y a deux jours), je dois encorfe l’apprendre. Je referai les deux autres par la même occasion aussi.
Modifié par hibou57 (15 Jul 2011 - 08:17)