xBEAD a écrit :
Pour créer un service mail jetable type yopmail.fr ou autres.
Les services gratuits ont des limitations (bien compréhensibles) qui ne te permettent pas de créer ton propre service par dessus le leur. Ils sont généralement réservés à un usage personnel. Ces limites sont à la fois techniques et contractuelles (conditions d'utilisation).
Attention, même les hébergeurs payants ont généralement des limites de ce type (plus hautes/permissives, mais elles existent).
Modifié par fvsch (02 Jul 2011 - 15:04)
Tu peux tester les services d'alwaysdata, qui est probablement l'hébergeur de mutualisés qui offre le plus de fonctionnalités. Leur compte d'essai est gratuit, donne accès à tous leur service, mais est limité à 10 mo, au delà desquels il faudra mettre la main à la poche.
paolo a écrit :
Tu peux tester les services d'alwaysdata
Wow, je connaissais pas mais il à l'air terrible cet hébergeur. Merci pour le lien.
Ouai alwaysdata est vraiment très bien en ce qui concerne leur offre gratuite, par contre quand on passe à du payant, leur prix est plus cher que la concurrence mais derrière y'a une équipe vraiment présente (on peut les trouver sur leur channel IRC #alwaysdata) en français et an anglais même en dehors des heures de bureau, et ils sont plutôt sympas !
paolo a écrit :
Tu peux tester les services d'alwaysdata, qui est probablement l'hébergeur de mutualisés qui offre le plus de fonctionnalités. Leur compte d'essai est gratuit, donne accès à tous leur service, mais est limité à 10 mo, au delà desquels il faudra mettre la main à la poche.
Je vais voir se qu'il donne cette hébergeur. merci.
Modifié par xBEAD (04 Jul 2011 - 14:39)
paolo a écrit :
Tu peux tester les services d'alwaysdata, qui est probablement l'hébergeur de mutualisés qui offre le plus de fonctionnalités.
Ils ne font pas que du mutualisé apparement, du dédié aussi, et ça
alwaysdata.com a écrit :
-50 % si vous êtes étudiant ou sans emploi ;
c’est intéressant et bien vu.
Moi qui envisage depuis plusieurs mois de passer à un dédié, je les mettrai en balance avec mon actuel.
-- EDIT --
Oops, non, même avec 50% de remise, c’est plusieurs fois plus cher que 1&1, à qui je ne reproche rien techniquement, excepté l’absence de FastCGI. Leurs tarifs en dédié, sont tout simplement exorbitants, même comparés à OVH. Par contre, si le service et le support sont au rendez-vous comme quelqu’un le souligne plus haut, alors ça vaut la peine, pour les gens qui ont cette attente (vrai qu’avec les autres, moins chers, c’est «démerde toi», et que ça peut poser problèmes à quelques personnes).
Modifié par hibou57 (19 Jan 2012 - 19:47)