5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'aimerais votre avis concernant la pertinence du service BrowserLab Adobe, personnellement je trouve pas le rendu très fidéle à la réalité.

J'ai testé un site avec une feuille de style contenant des media query, avec IE9 et chrome 10/11 sa me présente la page en version mobile.

@media (max-width: 1000px) { 
 body, element1, element2 { 
   width: auto !important; 
   margin: auto !important; 
   padding: auto !important; 
 }
......... 

Alors que sur Netrender tout va bien, finalement il me semble que la seul solution reste la virtualisation ou en tout cas la plus fiable, et par la même occasion la plus couteuse Smiley decu

J'essaye de me tenir au courant des nouveautés, mais apparemment toujours rien du coter des test cross browser, comme par exemple ProtoFluid pour les mobiles etc...

Ah petit détail qui peut avoir son importance, mon os OS X 10.6.8.
En effet y'a pas grand chose de fiable à part la virtualisation. C'est un peu pareil pour les mobiles d'ailleurs, Protofluid n'est pas spécialement fidèle. Et j'ajouterai qu'avec les mobiles, vaut mieux tester l'utilisation que le rendu, un bouton trop petit pour être tapable ou autre ça se remarque pas toujours à la souris.
Merci HammHetfield,

Je vais tester Parallels Desktop qui me semble très bien, le problème j'ais une seul licence XP SP3 donc avec IE8, est il possible d'installer cette version 3 fois avec IE6 / 7 / 8, si oui comment ?

Je sais que se sujet a déjà été abordé trés souvent, mais un peut d'aide serais le bienvenu, merci.