5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai vu passer il y a peu un site, sur les CSS en plus, qui avait un menu superposé sur une anim flash. Quelqu'un aurait-il l'URL ?

Meciii
Modifié par kuvett (23 Aug 2005 - 13:33)
Salut tous,

Je ne connais pas ton site mais j'ai résolu un problème similaire, après moultes recherches, en ajoutant le paramêtre vmode :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0" id=xxxxxx width=151 height=208>
<param name=movie value="images/xxxxxx.swf" />
[b]<param name="wmode" value="transparent" />[/b]
<param name=quality value=high />
<param name=bgcolor value=#946a8e />
</object>
Content de vous divertir !

Mais non, ce n'est pas le site de iubito, que je connaissais déja. C'est un site en background bleu, centré, avec une anim flash (des bulles qui remontent) en haut a doite, et le menu collé dessus. Ca vous parle ?

Sinon, merci papyjo.
Si tu descendais de ton cheval pour nous parler ça serait pas mal. La solution tu l'as plus haut. Non mais on va où ...
Modifié par solo (29 Jul 2005 - 11:31)
Bonjour kuvett,

Je ne crois pas que tu "divertisses" ceux qui ont pris la peine de te répondre.

Mais comme tu peux le constater, manifester de la mauvaise humeur (ou était-ce de l'humour maladroit?) parce qu'on ne t'a pas encore trouvé ce site-là sur des milliers posibles, à partir d'une question très vague.... C'est un peu abusif, n'est-ce pas ? Smiley cligne

Donc, pourquoi ne pas :
- expliquer un petit peu plus clairement ce que ce site avait de particulier,
- et prendre patience ?
Modifié par Laurent Denis (29 Jul 2005 - 12:01)
Modérateur
Salut,

... euh oui et puis cherche un peu de ton côté quand même hein... Smiley ravi
Modifié par koala64 (29 Jul 2005 - 12:03)
Attention, je me suis peut-être mal exprimé, je n'attends pas que vous me retrouviez ce site.

>>> solo : La solution, j'en avais connaissance, c'est le site que je recherche.
>>> Laurent Denis : humour maladroit, of course. Comme dit plus haut, vous n'êtes pas obligés de chercher. Mon up était sûrement maladroit, là encore. Je cherche ce site, car c'est un site au design CSS très beau, que certains de la communauté Alsa doivent connaitre, et, selon moi, qu'il est bon de faire connaitre.
>>> koala64 : j'ai retourné tous mes favoris, et il y en a, farfouiné mes temp, et cherché sur goog. Sans succès.

Voila.
Administrateur
kuvett a écrit :
Alors, ce site, toujours pas ?

Smiley biggol
kuvett a écrit :
Mon up était sûrement maladroit, là encore.

Certainement oui. Enfin, comme tu le reconnais, on va passer là-dessus Smiley cligne

Felipe
De rien, je l'ai moi même cherché pendant longtemp, je ne me souvenais plus de son nom. Puis, je suis retombé dessus par hasard une fois et je l'ai ajouté dans mes favoris directement Smiley smile
a+