5176 sujets

Le Bar du forum

Je ne sait pas si on en à causé ici (pas trouvé), il y a cet article dans uZine sur le web, les CSS et l'évolution... j'ai pas tout compris mais j'ai eu un choc en voyant le site d'une boîte fait en HTML avec des anim plutôt sympa, le code javascript lui est effrayant par contre...

Article Uzine

Site HTML animé

Vos avis sur cet article m'intéresse.
Modifié par momo-fr (25 Jul 2005 - 11:16)
Faudrait peut-être rajouter un point dans la faq qui explique comment chercher das le forum Smiley lol
Administrateur
tyx a écrit :
Faudrait peut-être rajouter un point dans la faq qui explique comment chercher das le forum Smiley lol

Bah là c'était pas très compliqué :
- mot : "uzine"
- rechercher dans : Toutes les catégories
- rechercher dans : Contenu des messages
- par date : n'importe quand

Et voilà Smiley cligne
A croire que c'est pas évident pour tout le monde vu le nombre de "j'ai cherché et j'ai pas trouvé" que je croise Smiley langue
momo-fr a écrit :
Vos avis sur cet article m'intéresse.

Bon, bah, alors... Le voilà : l'auteur est-il un véritable paranoïaque obsédé par l'anti-dogmatisme ou bien un pamphlétaire au fond de commerce un peu répétitif ?

C'est d'autant plus dommage que ce dernier article abordait des questions intéressantes et des limitations bien réelles des "standards" dans l'état actuel de l'art et des implémentations.
Laurent Denis a écrit :

Bon, bah, alors... Le voilà : l'auteur est-il un véritable paranoïaque obsédé par l'anti-dogmatisme ou bien un pamphlétaire au fond de commerce un peu répétitif ?

C'est d'autant plus dommage que ce dernier article abordait des questions intéressantes et des limitations bien réelles des "standards" dans l'état actuel de l'art et des implémentations.

Oui Smiley smile
Moi j'ai donné mon avis dans un des 2 autres topic sur le sujet.
Il trollerais moins, et ferais des trucs moins long, ça serait super à lire Smiley cligne
Modifié par Olivier (25 Jul 2005 - 12:01)
Administrateur
tyx a écrit :
A croire que c'est pas évident pour tout le monde vu le nombre de "j'ai cherché et j'ai pas trouvé" que je croise Smiley langue

Moi je suis prêt à faire un billet de FAQ, mais que dire à part "bien lire les champs à remplir" ? Smiley ohwell
Bon, ben c'est frai je suis une tâche, je laisse le réglage par défaut pour les recherches (titre des messages) donc là bien sur rien ne sort... Smiley confused

Par contre avec mon titre, "uzine" fait sortir mon topic dans la recherche... donc bon... hein... oui... c'est vrai... d'accord, je lirais vos réponses sur ce sujet.

En tout cas le site en lien est pas mal fait en anim... non ?
D'ailleurs à ce sujet pourquoi pas de recherche par défaut réglée sur : partout (titre et corps), tout le temps, et la possibilité de restreindre plutôt... hein ? Bon ok. Smiley lol
Administrateur
momo-fr a écrit :
D'ailleurs à ce sujet pourquoi pas de recherche par défaut réglée sur : partout (titre et corps), tout le temps, et la possibilité de restreindre plutôt... hein ? Bon ok. Smiley lol

Oui c'est pas idiot du tout effectivement.
Administrateur
moteur de recherche pas réglé sur "tout le temps"> soit parce que le serveur du 1er forum codé par Dew ne supportait pas la charge (un gros FAI régional) et que cela a été transféré tel quel sur Alsacrations, soit parce que le serveur d'Alsacreations ne supporte également pas la charge requise.
Enfin je verrais plutôt 15 ou 30 jours par défaut, ce n'est pas un Forum qui traite d'actualité. Et "tout le temps" si Raphael et Dew savent que ça fonctionnera ici Smiley smile