5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour ,

Je cherche une personne pouvant m'aider a mettre du texte sur mon fichier index.php afin que celle-ci soit pas vide pour le référencement de mon blog sur google .
Je suis vraiment novice dans le php et pas vraiment envie de passer 8h dessus .On m'a dit soit de mettre des liens cachés soit de mettre un texte de présentation sur une photo ou mettre des liens sur les photos !.Le problème je sais pas ou commencer Smiley confus

Voici l'adresse du site www.christophelaville.com pour comprendre

Cordialement
Pour le texte il faudrait que tu trouves un poète/écrivain qui ponde un petit texte en rapport avec tes photos.

J'ai zieuté du côté du blog ..... tes photos sont magnifiques, j'ai redécouvert la dune du pilat sous un autre angle, le blog est vraiment sympa mais lui aussi manque de texte.

Franchement tu devrais t'associer avec un jeune ( ou vieux ma foi ) poète(sse) pour les mettre en valeur ... il y a de quoi éveiller l'âme d'un poète avec tes photos.

Et si tu n'en trouves pas , cite les poètes/écrivains de ta région , un poème sur la dune du pilat où sur la baie d'Arcachon serait sympa.

Tes photos sont trop belles pour être accompagnées d'un texte banal, ceci dit une phrase courte bien choisie peut être sympa Smiley cligne
MERCI Arialia de ton message fort bien sympa Smiley confused j'ai déjà mon texte je voudrais mettre ça :

Si un reportage peut se conter facilement,il semble plus difficile d’évoquer des moments présents.Il faut tant de mots pour évoquer une ambiance, une lumière, un lieu, un souvenir alors que par un simple clic ! l’image est gravée dans nos mémoires.

Cordialement