5160 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour Laurie Anne,

Non pas chez moi, j'ai bien la page demandée (http://js1k.com/2010-first/demos).
Salut,

Ah ! les fameux scripts JS qui tiennent en 1 ko maximum.
Laurie-Anne a écrit :
Page blanche pour la démo...

Essaie cette URL (pas de page blanche chez moi non plus).
Bonjour,

Sous IE8, circulez, y a rien à voir (je parle du lien de Victor Brito) !
Sous FF4, bravo l'animation !

Cordialement
Modifié par lddsoft (08 Jun 2011 - 10:10)
lddsoft a écrit :
Ouvrez les liens proposés dans "bon surf" de Niuxe dans Firefox par exemple!
Et on fait comment quand on a pas Firefox ?

ps. j'ai très bien compris que le script ne fonctionnais pas sous IE, dès ma première visite. Je signalais juste qu'un script prévu pour un seul navigateur (ff-friendly) c'est pas génial.
Laurie-Anne a écrit :
Je signalais juste qu'un script prévu pour un seul navigateur (ff-friendly) c'est pas génial.

Je ne suis pas certain que tous ces scripts ne fonctionnent que sous FF !
Cela dit, il est certain que s'ils ne fonctionnent pas sous IE, c'est un sacré handicap, vu le nombre de personnes qui utilisent encore ce navigateur.
Laurie-Anne a écrit :
Et on fait comment quand on a pas Firefox ?

L'installer, c'est l'adopter Smiley smile .
Fabious a écrit :
Si on est sous ie8, c'est qu'on ne peut pas installer autre chose

Tout dépend des circonstances! Au boulot, chez toi ... Ne soyons pas trop catégorique.
Pour rappel, c'est un exercice de style qui a pour contrainte de tenir en 140 caractères (oui, celui là fait 140 et pas 1024). Plutôt normal que ça ne soit pas largement compatible.
lddsoft > Merci de t'inquiéter de mon adoption de navigateur, mais à ton avis, vu l'heure, je suis chez moi ou au boulot ? (aller un indice, je ne suis pas en congé, je ne suis pas malade et j'ai des horraires dits "normaux").
j'en déduis donc que tu ne travailles pas sur un site appartenant aux armées françaises alors ... firefox 4 partout avec mise à jour centralisée ....
Effectivement, mais c'est un peu normal, la Belgique n'a pas encore été envahie par l'armée Française.

Comment ça du HS ?
Laurie-Anne a écrit :
ps. j'ai très bien compris que le script ne fonctionnais pas sous IE, dès ma première visite. Je signalais juste qu'un script prévu pour un seul navigateur (ff-friendly) c'est pas génial.

Le script fonctionne sous Opera (du moins Opera 11.11). Smiley cligne