5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour bonjour,
je ne viens plus ici que très rarement et je me demandais ce que devenaient les anciens habitués du forum (Lanza, Knarf, Arsene, Laurent Denis, Dominique et pleins d'autres que j'oublie de citer). Dans les modos, pas l'impression que 6l20, Heyoan et Mikachu soient aussi présents qu'avant... Quelqu'un sait ce qu'ils deviennent?

PS (@admins) : pourquoi avoir supprimé la liste des membres connectés (je sais c'est plus très nouveau mais bon...) ?
Modifié par Hermann (01 Jun 2011 - 17:00)
Je ne sais pas si je baratine, mais il me semble avoir compris que Laurent Denis a changé de… pseudo.

Juste un truc… bizarre, je te croyais modo toi-même (tu l’as été avant alors peut-être).
hibou57 a écrit :

Juste un truc… bizarre, je te croyais modo toi-même (tu l’as été avant alors peut-être).

Oui je ne suis plus modo depuis 7 ou 8 mois Smiley cligne
Pour Laurent oui c'est possible, il souhaite peut-être garder l’anonymat
sur certaines de ses anciennes interventions.
Peut-être qu'il s'est reconverti :
http://www.keskeces.com/medecin/95440/laurent_denis.html Smiley lol
Modifié par Hermann (27 May 2011 - 17:01)
Hello Hermann Smiley cligne

Toujours là, chaque jour ou presque, débordé, un peu moins actif sur le devant de la scène, mais ça ne devrait pas durer.

Tu as toujours mon mails Smiley cligne

A bientôt, portes-toi bien.
Tu as oublié Olivier (ElMoustiko) qui était là depuis le début. Y'avait aussi jb_gfx dans l'équipe de modération mais je trouve qu'il est devenu super con en prenant de l'age. Smiley langue
Salut Hermann,

Pas complétement disparu encore, mais si je suis assez souvent submergé par mon activité. La dernière fois que j'ai eu vraiment du temps à moi, c'était en fin d'année dernière, où j'ai pu prendre du temps pour refaire mon site.

Pour Alsa, je passez toujours très régulièrement, mais ne lis pas tous les sujets du forum, par manque de temps. Ceci dit depuis quelques jours je suis un peu plus présent mais nettement moins que par le passé.

J'espère que pour toi tout ce passe bien dans ta réorientation, hésite pas à nous tenir au courant. Smiley smile
Merci de donner quelques news Smiley smile

@jb_gfx Oui j'avais vu que tu étais un des premiers modos Smiley cligne
Olivier ça fait longtemps qu'on ne le voit plus ici...
Victor BRITO a écrit :
Salut,
Il n'a pas changé de pseudo et ne s'est certainement pas reconverti. Smiley cligne

Ok. La reconversion c'était une plaisanterie hein Smiley cligne
Administrateur
Hello,

Ravi de revoir un ancien Smiley cligne
Dans ta liste, tu as oublié entre-autre Véro et Raphaël... ah non c'est vrai, je passe encore de temps en temps Smiley biggol
Salut Hermann,

J'essaye de passer régulièrement mais j'interviens beaucoup moins qu'avant.

On va dire poliment qu'il y'a un peu de lassitude à rabâcher sans cesse à des "professionnels" que faire des beaux sites c'est bien mais que les rendre utilisable par tous c'est mieux.

On est vendredÿ donc c'est permis.
Modifié par knarf (27 May 2011 - 19:07)
@6l20 : Je sais, j'ai honte, j'ai même songé à ne pas renouveler le NDD cette année, et je me suis dit que ce serait mieux de le conserver, et que ça me permettrai de trouver du temps pour le faire... Mais visiblement ça n'a pas encore marché ! Je ne désespère pas !
Modifié par Mikachu (27 May 2011 - 22:55)
Raphael a écrit :
Hello,
Ravi de revoir un ancien Smiley cligne
Dans ta liste, tu as oublié entre-autre Véro et Raphaël... ah non c'est vrai, je passe encore de temps en temps Smiley biggol

Salut, pas fait gaffe que tu ne venais plus régulièrement, mais ça sera pas la première quasi-absence Smiley cligne Véro ça fait bien longtemps qu'elle ne vient plus régulièrement, c'est comme Olivier ou Thomas D., remarque j'ai cité Dominique mais il est dans le même cas. Et Igor n'intervient plus beaucoup non plus j'ai l'impression. Mais bon, difficile d'être constamment présent sur de longues durées.

Quant à moi, je dois continuer à bosser dans le web (indépendance oblige) tant qu'il est encore temps, même je manque de projets...

Knarf a écrit :
Salut Hermann,
J'essaye de passer régulièrement mais j'interviens beaucoup moins qu'avant.

On va dire poliment qu'il y'a un peu de lassitude à rabâcher sans cesse à des "professionnels" que faire des beaux sites c'est bien mais que les rendre utilisable par tous c'est mieux.

On est vendredÿ donc c'est permis.
Salut, ah ben non tu es encore là toi aussi Smiley confused
Ta lassitude se comprend mais je pense qu'il faut parfois savoir lâcher prise avec certaines considérations d'accessibilité ou de code et ne pas oublier le principal : la qualité du contenu et les services proposés.
Mikachu a écrit :
@6l20 : Je sais, j'ai honte, j'ai même songé à ne pas renouveler le NDD cette année, […]

Garde le, sinon après tu ne pourra trop certainement plus le récupérer (il risque trop d’être capté par le cybersquatting)

P.S. J’aime bien le ton « surexposé au soleil » de ton www.mikachudesign.com
Modifié par hibou57 (28 May 2011 - 00:21)
Hello,

Pour ma part je suis moins souvent sur le forum, et parfois plutôt actif, ça dépend des moments (de mon temps libre et de mes envies). Mes occupations actuelles m'éloignent en partie du Web.

Que des gens arrivent et partent, c'est normal, ça fait partie de la vie d'un forum technique je pense. Parmi les assidus, certains restent quelques mois le temps d'une montée en compétence, d'autres jusqu'à quelques années pour partager leurs connaissances. C'est plutôt normal et humainement sain qu'on y trouve moins d'intérêt au bout d'un certain temps. Smiley smile
Modifié par fvsch (29 May 2011 - 16:52)
'lut Hermann ! Smiley smile

de mon côté je suis en pleine "reconversion" professionnelle (chef de projet) et entre 2 appartements... du coup le week-end je ne me sens pas du tout l'envie (pour le moment en tout cas) de passer du temps devant l'ordi et je préfère profiter du soleil et de mon jardin...
upload/8634-palmier.gif

Ça devrait changer une fois que je serai plus stable...
fvsch a écrit :

Que des gens arrivent et partent, c'est normal, ça fait partie de la vie d'un forum technique je pense. Parmi les assidus, certains restent quelques mois le temps d'une montée en compétence, d'autres jusqu'à quelques années pour partager leurs connaissances. C'est plutôt normal et humainement sain qu'on y trouve moins d'intérêt au bout d'un certain temps. Smiley smile
Oui, même si on peut éprouver quelques regrets à ne plus voir certains anciens habitués mais bon... chacun fait sa vie. L'inscription sur un forum n'engage en rien.

Heyoan a écrit :

de mon côté je suis en pleine "reconversion" professionnelle (chef de projet)
Ah toi aussi? Alors bon courage pour la suite, pas facile une reconversion !

Heyoan a écrit :

du coup le week-end je ne me sens pas du tout l'envie (pour le moment en tout cas) de passer du temps devant l'ordi et je préfère profiter du soleil et de mon jardin...

Tu fais bien, c'est la meilleur période pour profiter du jardin Smiley smile
Modifié par Hermann (30 May 2011 - 10:36)
Spammeur, va. Smiley pelle

(Bonne chance avec ce projet, et déjà bravo pour le design.)
Modifié par fvsch (31 May 2011 - 10:48)
Pages :