5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

Qui a testé Deer Park (Firefox 1.1...enfin 1.5 maintenant) ?

Je l'utilise depuis la version alpha 1 en mettant régulièrement à jour avec les nocturnes, et j'avoue que vu l'état de la version alpha, ça va encore être du très bon boulot (je parle navigation là, j'ai pas encore tenté les nouveautés CSS, les canvas et le support XForms, mais ça vient).

Smiley smile
oui un lien serait pas mal Smiley smile

Mais je suppose que c la version anglaise de FF car il me semble qu'en français on en ai a la version 1.0.6
C'est un détail mais c'est vrai que j'aimes bien avoir mes onglets dans un ordre précis moi aussi alors quand j'en fermes un par erreur (rhaa ces mouse gestures Smiley langue ), je peux tout réouvrir Smiley langue
Administrateur
Bonne et utile idée de pouvoir déplacer les onglets, pour coller ensemble l'onglet d'un site et un "rejeton" qui sans cela sera toujours le dernier onglet ... Moins de Ctrl-Tab et de Shift-Ctrl-Tab, je signe de suite Smiley smile
Bonjour,

J'utilise la version 1.1 alpha.
Tres bien !!

Une petite fonctionnalite qui me plait drolement:
L'affichage des erreurs dans les feuilles de style via la console javascript !!!

Cela peu s'averer tres pratique Smiley cligne

FRed

Je vais passer en 1.5
FrenchFred a écrit :

L'affichage des erreurs dans les feuilles de style via la console javascript !!!

Oui, c'est très pratique pour repérer des erreurs autrement difficilement visibles.
Par contre, ce serait pas mal de pouvoir désactiver le rapport d'erreurs javascript ou css selon les cas.
Bobe a écrit :
Par contre, ce serait pas mal de pouvoir désactiver le rapport d'erreurs javascript ou css selon les cas.

Euh ... pourquoi ? A priori, les rapport d'erreur dans FF ne sont pas invasif (il faut ouvrir la consol JS pour les voir) !
Jep a écrit :

Euh ... pourquoi ? A priori, les rapport d'erreur dans FF ne sont pas invasif (il faut ouvrir la consol JS pour les voir) !

Non mais on a les erreurs javascript et les erreurs de css dans la même console, ce qui oblige à trier.
FrenchFred a écrit :
Bonjour,

J'utilise la version 1.1 alpha.
Tres bien !!

Une petite fonctionnalite qui me plait drolement:

Cela peu s'averer tres pratique Smiley cligne

FRed

Je vais passer en 1.5

Pourquoi dis tu que tu vas passer en 1.5 ? j'avais cru comprendre que c'était juste la 1.1 qui avait été renommée ?