5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Ma copine travaille sur un outil qu'elle devra utiliser pour sa thèse en psychologie.
Elle aurait besoin que plusieurs personnes remplissent un formulaire afin de valider cet outi.

Le lien vers le formulaire : -http://www.studzinska.com/

Sa thèse tente de comparer les français et les polonais. Si vous êtes intéressé pour participer à ses futures recherches, vous pouvez la contacter à cette adresse: astudzinska (arobase) swps (point) edu (point) pl

Merci d'avance
Laurent

ps: N'hésitez pas à me reporter les bugs de cet outil
Modifié par Laurie-Anne (26 May 2011 - 11:03)
Fait Smiley smile

Je vais faire tourner le lien ailleurs.

Bon courage à vous deux! Smiley biggrin

P.S. Une idée : peut-être la même enquête est-elle réalisée en Pologne pour comparer les résultats, mais il faudrait tout de même ajouté une question sur la nationalité dans l’enquête, parce qu’il est possible que des Polonais répondent en france et des français répondent en Pologne Smiley cligne Ça pourrait baisé les résultats… au moins un peu.
Bonjour,

On est d'accord qu'il n'y a aucun rapport avec le développement web, ou même le web tout court, même de loin...

Du coup, j'ai un peu de mal à voir la pertinence de ce message ici. Non pas que je ne veuille pas aider un étudiante dans sa thèse (je suis aussi passée par là), mais prévenir un modérateur/admin eut été une bonne idée...
@hibou57 et @niuxe Merci pour votre participation

@hibou57 C'est un bonne idée le fait de demander la nationalité. Nous allons probablement rajouter cette question dans la prochaine version

@Laurie-Anne Je pensais que le Bar du forum était le lieu où on pouvait poster des messages n'ayant pas un lien direct avec le web surtout que la description du bar est "Discussions en vrac sur le Web (ou pas).".
De plus, ça a un léger rapport avec le web vu que c'est un outil de recherche que l'on vient de publié sur le web Smiley cligne
Yellah, je me sent en forme [*], je commence le Vendredÿ de très bonne-heure :

............. tu peux dire aussi merci à Laurie-Anne d’avoir été relativement tolérante Smiley ravi

Faut être jontil avec Laurie-Anne, l'est mimi tout plein http://l.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/4.gif

[*] oui, oui, arrête ton cinéma, tu va aller te coucher pour te réveiller endormi 5h plus tard (il est vraiment fatigué pour pour parler de lui à la deuxième personne, et pour que la deuxième personne en parle à la troisième Smiley sweatdrop )