5170 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous !

J'ai souhaité me faire un petit cas d'étude autour du css3 pour maitriser une partie des nouveaux paramètres et j'ai eu comme idée de faire un fanart de Bender sans aucune image.

Je vous invite à le regarder, (avec un navigateur récent) et à vous inspirer du code si il vous a plu.

Bender full CSS3

à bientot Smiley smile

vince.
merci !

Oui c'est vrais que ca commence à être vraiment puissant mine de rien, et comme le dit Zoltan, le graphiste n'a plus le droit de s'en passer Smiley cligne
Modifié par pepin (14 May 2011 - 10:34)
Bonjour,

Juste pour être sûre, ce n'est pas une demande de critique de ton site ? (que je déplace le sujet dans le bar, où il sera plus à sa place).

Sinon jolie performance. Tu nous fait Fry maintenant ?

ps. : pas cool de bloquer les utilisateurs de navigateurs qui ne t'arrangent pas. Laisse l'accès à la page, même si le rendu est moche.
Modifié par Laurie-Anne (16 May 2011 - 09:00)
Je suis ouvert aux améliorations et critiques donc je l'ai mis ici, mais tu as peut-être raison je ne me rend pas bien compte Smiley smile Si tu penses qu'il serait mieux dans la rubrique "Bar" dans ce cas ne te gène pas Smiley cligne moi ca ne me dérange pas.

Pour les users qui n'affiche pas correctement le css3, tu n'as pas tord en effet. Je vais afficher le bender sous les avertissements dès ce soir Smiley confused
Je crois qu'à la base je voulais forcer un peu les gens à mettre à jour leurs browser (un peu prétentieux je sais Smiley cligne )

Merci en tout cas pour ton avis,

ps : Oui je suis en train de travailler sur un nouveau, mais c'est pas fry ni leyla ^^. Par contre c'est toujours un personnage de Groening.

à bientot.
Modifié par ptitvincent (16 May 2011 - 11:17)
Vraiment génial, j'ai même appris quelques trucs:

- border-radius en %
- Une manière d'utiliser box-shadow inset qui ne m'avait pas effleuré l'esprit !
ptitvincent a écrit :
Je crois qu'à la base je voulais forcer un peu les gens à mettre à jour leurs browser (un peu prétentieux je sais Smiley cligne )

Moi je peux pas le mettre à jour Smiley bawling
Oui mais maintenant tu peux au moins avoir un apperçus ^^

Car sur les conseils de Laurie-Anne, j'ai laissé ouvert la page à tous les navigateurs (j'ai juste laissé le message pour ceux qui ont un navigateur ne permettant pas de l'afficher pour les prevenirs que c'est normal si c'est tout carré)

à bientot.