Bonjour à tous,
Je vois ce soir un potentiel client qui aimerait une seule page sur son site pour son bar qui contiendrait :
- flyer de la prochaine soirée
- photos des soirées
Il ne veut pas de page Contact. Selon lui, si les gens veulent le contacter, ça sera par téléphone et non par mail. Il ne veut pas non plus de page Tarifs.
Je ne sais pas s'il ne veut qu'une page pour éviter d'avoir à trop payer ou s'il y a une autre raison.
Je suis en train de réfléchir aux arguments que je pourrais lui donner pour le convaincre :
- Un site doit posséder un minimum de contenu pour un bon référencement
- Minimum : Une page Contact avec formulaire et coordonnées
Avez-vous d'autres idées d'arguments que je pourrais lui donner ?
Ou sinon, j'avais pensé aux sites spécial une page comme celui là par exemple : exemple.
Qu'en pensez-vous ?
Je vois ce soir un potentiel client qui aimerait une seule page sur son site pour son bar qui contiendrait :
- flyer de la prochaine soirée
- photos des soirées
Il ne veut pas de page Contact. Selon lui, si les gens veulent le contacter, ça sera par téléphone et non par mail. Il ne veut pas non plus de page Tarifs.
Je ne sais pas s'il ne veut qu'une page pour éviter d'avoir à trop payer ou s'il y a une autre raison.
Je suis en train de réfléchir aux arguments que je pourrais lui donner pour le convaincre :
- Un site doit posséder un minimum de contenu pour un bon référencement
- Minimum : Une page Contact avec formulaire et coordonnées
Avez-vous d'autres idées d'arguments que je pourrais lui donner ?
Ou sinon, j'avais pensé aux sites spécial une page comme celui là par exemple : exemple.
Qu'en pensez-vous ?