5176 sujets

Le Bar du forum

Salut, je vous présente Franky, c'est mon copain !

Mais c'est surtout le premier papillon webdesigner, et par dessus tout un grand fan d'altacréations ! Regardez avec quel intérêt il lit les tutos :

upload/2628-franky.JPG

Mais franky est malheureusement avant tout un papillon... Et comme chacun le sait, les papillons sont des esprits pervers et lubriques ! Et malgrès son intelligence supérieure, Franky reste incorrigible sur ce point...

upload/2628-franky2.jpg

L'autre problème avec Franky, c'est que quand tu l'invite il ramène toujours ses potes, les moustiques... Ces petits imbéciles viennent spécialement sur l'écran de l'ordinateur pour se suicider, et du coup l'écran est plein de petites taches (et oui... c'est dur à accepter mais ces taches sont les restes des moustiques).

Enfin, même si son esprit pervers ne changera jamais, Franky a quand même réussit un grand changement récemment : il s'est mit aux normes w3c, lui.

Désolé.
Modifié par karyboo (21 Jul 2005 - 00:43)
Il est sympa Franky, mais s'il pouvait utiliser l'option "générer une vignette" lorsqu'il upload ses images, le forum ne serait pas tout déformé en 800x600 Smiley cligne

Si tu veux bien les réuploader Smiley biggrin
Je suis assez au fait du problème ... j'ai du rentrer à l'instant tellement il y a de moustiques dehors Smiley decu
Ca y est faut elles sont réuploadées, faut escuser franky il été occupé (mais... mais qu'est-ce que tu fait avec tes mains ???) (oui ils ont aussi des mains... comment voulez-vous qu'ils cliquent sur la souris ?)

Triadpadle : chez wam c'est pire, il faut que je sorte car les moustiques rentrent Smiley ravi .
Modifié par karyboo (20 Jul 2005 - 23:20)
Bien elles sont uploadées, mais tu n'as pas généré les vignettes comme l'image ci dessous
upload/128-capture.png Smiley lol
Modifié par Igor (21 Jul 2005 - 00:11)
Maleureusement franky ne connait pas la synthaxe à utiliser... incorrigible franky...

(ps: j'ai pas vu l'option générer vignette... oukelle é ?)
Tu cliques dans l'édition des messages sur le lien Joindre une image qui ouvre un formulaire pour télécharger une image où il y a une case à cocher Générer un aperçu.

C'est d'ailleurs la capture d'écran de ma réponse précédente. Smiley biggol Smiley lol
Ouai... tout ca ca lui a niqué son post quand meme a franky, il aurait du etre plus malin... tant pi, "he'll be back"
karyboo a écrit :
Ouai... tout ca ca lui a niqué son post quand meme a franky, il aurait du etre plus malin... tant pi, "he'll be back"

Pas faux mais pour l'avenir il sais mettre des images en vignette sur le forum.
Smiley cligne