5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poster mais je tante quand même.

Voilà je veux faire une formation de Web designer ( XHTML, CSS, Photoshop,....) et pour commencer je fais avec des DVD d'elephorm à défaut de pouvoir une formation en centre.
Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un connait le centre elephorm? Et si oui, quelle valeur cela a dans le monde du travail? Est ce que les cours qu'ils donnent sont bien?

J'ai commencé à voir XHTML et CSS, et je trouve que c'est bien expliqué.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en remercie déjà!
Administrateur
Bonjour,

dans la mesure où le DVD que tu cites est l'oeuvre de fvsch aka Florent V, administrateur d'alsacreations.com mais pas salarié d'alsacreations.fr , que Technique de l'Image pour le webdesign(er) est l'oeuvre récente de mon collègue Simon K. et que jQuery c'est l'oeuvre de dew himself (admin ici et co-gérant d'alsacreations.fr avec Raphaël), je vais te dire que leurs auteurs sont bien (mais j'ai pas encore vu l'intégralité des 3 DVD). Smiley lol

La valeur d'un de leurs DVD ? Ben dépendante de ce que tu vas en faire, c'est pas une école, un centre de formation et y a pas de diplôme que je sache. Ils contactent d'éventuels auteurs, enregistrent, font le montage, pressage, distribution, etc Leurs DVD sont un support à un long apprentissage en autodidacte ou à une remise à niveau.
Je peux malheureusement pas t'en dire plus vu que j'ai appris avant de les avoir vu, pas en même temps Smiley cligne Seul quelqu'un qui était débutant il y a pas longtemps pourrait te le dire.
Modifié par Felipe (11 Apr 2011 - 17:37)