5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Introduction

Je m'appel Alex et j'ai 25 ans. Je suis actuellement salarié dans l'entreprise familiale et je suis passionné de nouvelles technologies et de musique.

Le projet

Le projet est plus qu'un site internet, c'est une plateforme essentiellement de recherche, mais aussi d'échange sur l'évènementiel. La documentation du siteweb est disponible sur mon wiki et les concepts des différentes pages sont pratiquement fini. Je suis ouvert à toutes critiques constructifs pour l'amélioration du projet.

Je m'occupe de la conception du site, sa structure, son ergonomie, du webdesign et de sa mise en page en langage web.

Pour le moment il n'y a pas de rémunération prévue par rapport au fait que je recherche surtout un partenaire voir même plus, un associé. Donc cela serait effectivement l'inverse, je rechercherais quelqu'un capable d'investir financièrement dans ce projet avec moi. Cependant, étant de nature ouverte, cela pourrait être négociable.

La description est courte mais j'invite le candidat qui répondra au profil que je recherche à me contacter.

Ma demande

Premièrement, je recherche une personne ayant la disposition nécessaire pour s'investir dans un grand projet comme celui que j'entreprend. J'insiste bien sur le fait que je recherche quelqu'un capable d'investir tout son temps libre sur ce projet et celui-ci sur le long-terme.

Secondement, je recherche une personne avec un casque / micro fonctionnel et habitant dans l'île-de-france ou ses départements voisins. Si la personne est titulaire d'un permis B cela est un gros plus.

Le candidat doit être sérieux et rigoureux dans sont travail ainsi que mature. Quand je dit mature j'insiste, ici, sur le fait que la personne sait réellement ce qui la motive et qu'elle est conscience de ce que projet à long-terme signifie.

Enfin, j'insiste sur un dernier point: Je recherche un candidat ou le mot communication signifie beaucoup pour lui comme pour moi.

Voila ma demande peut paraître extrêmement exigeante mais cela évitera à tout candidat et moi-même à perdre du temps.

Compétence

Je recherche un programmeur orienté web qui connaisse impérativement le langage XSL, java, javascript (jQuery) et HTML.

Conclusion

Vous l'auriez bien compris je recherche quelqu'un avec qui travailler sérieusement sur un projet ambitieux. Je ne demande pas d'être 24h/24 et 7/7 sur le projet, mais ayant l'expérience de petit projet amateur sur le web et ceci à l'international je suis en mesure d'affirmer que je ne souhaite pas bosser avec une personne incapable de gérer son temps.

C'est un projet intéressant qui à du potentiel. Je suis prêt à rentré en phase de production.

Cordialement.
Modifié par Felipe (03 Apr 2011 - 11:42)
Le beurre, la beurrière et l'argent du beurre ? Et en plus, faut un beurre de première qualité... Pas gagné...

C'est comme quand on nous dit: Faites-nous un site web, et si on aime on va payer...
Sans vouloir émettre d'arrière pensées sur le bienfondé de ta demande ce genre de message est du vu et revu. Parler de candidat et de recrutement est une manière bien étrange d'amener à une collaboration.
Administrateur
Les offres d'emploi (ou de recherche d'associé) ne sont pas acceptées sur le Forum d'Alsacréations, je ferme donc le sujet (ou bien je le supprimerai, à voir). Je ne sais même plus quelle modération on applique aux projets purement bénévoles mais pour un projet lucratif à terme, c'est non.

Il y a une section Emploi adaptée à la plupart des demandes comme recherche de salariés, de freelance, de stagiaires et éventuellement d'associés mais il faut que ce soit pour une création immédiate, pas un travail bénévole qui éventuellement un jour ... sans contrat clair derrière pour décrire les responsabilités des uns et des autres.

Felipe