5160 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour,

Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai envoyé une critique de livre (sur JavaScript) à Alsacréations. Je n'ai pour l'instant obtenu aucun retour ! Est-elle tellement mauvaise ? Smiley lol
Ce serait bien si quelqu'un d'Alsacréations pouvait confirmer que vous avez bien eu mon travail...
J'ai envoyé ça à contact Smiley chez alsacreations.com
Modifié par jojaba (21 Mar 2011 - 11:48)
Administrateur
Bonjour,

Il n'y a personne chez Alsacréation (à part une mouette et une statue) Smiley baille

Le mail que tu indiques n'est reçu que par Raphaël je crois bien alors que les formulaires d'alsacreations.com le sont par les admins et/ou modos et que la même adresse mais en .fr est l'adresse pro de l'agence web (les mails pour le nom de domaine en .com c'est juste un catch all).

Et il se trouve que Raphaël va revenir de 3 semaines "à la neige" si on peut dire (la 2ème semaine étant consacrée à Confoo.ca Smiley ravi ) donc si c'est ce que je crois, il devrait lire ton mail au milieu des centaines d'autres qui l'attendent. Smiley cligne Si c'est cela, prévois encore quelques jours le temps qu'il ait répondu aux "urgences" de sa société et de la kiwiparty qui approche Smiley biggrin
Modifié par Felipe (21 Mar 2011 - 12:01)
Modérateur
Merci pour ta réponse.
Felipe a écrit :

Il n'y a personne chez Alsacréation (à part une mouette et une statue) Smiley baille

Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard et avait modifié Smiley langue
a écrit :

Le mail que tu indiques n'est reçu que par Raphaël je crois bien alors que les formulaires d'alsacreations.com le sont par les admins et/ou modos et que la même adresse mais en .fr est l'adresse pro de l'agence web (les mails pour le nom de domaine en .com c'est juste un catch all).

Pourtant, c'est l'adresse que j'avais recopié à partir d'un premier contact en remplissant un formulaire...
D'ailleurs, j'avais proposé un petit tutoriel aussi (je m'en souviens à nouveau du coup) concernant html5 et css3...
a écrit :

Confoo.ca Smiley ravi

Intéressant ça. J'ai pas eu le temps de voir jusqu'au bout mais ça semble simple, concis et pratique. Merci pour cette ressource Smiley smile
Hors sujet mais merci Raphaël pour tes présentations. Merci aussi pour tout ce que tu fais en général pour le web (je précise Smiley sweatdrop ).
Modérateur
Raphael a écrit :
Bien reçu, je mettrai ça en ligne dans la semaine. Merci à toi Smiley cligne

Ah ben j'ai pas été notifié de ta réponse. Je viens de faire un tour dans la section "livre" et j'ai découvert mon descriptif. Merci.
Je viens également de voir que tu as publié un nouveau bouquin sur HTML5 et css3, ça me tente vraiment, j'espère simplement avoir le niveau pour comprendre (la remarque personnelle de Riku Azakura dans l'article me fait un peu peur...), j'avais acheté ton livre css2 qui m'a donné vraiment de bonnes bases en matières de deign Web (standards, accessibilité, ...), depuis je suis fidèle à cette phylosophie. Smiley cligne