5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à tous !

J'ai ce message en barre d'état dès que je me connecte sur le forum.

"connexion à logv26xciti.com"

C'est normal ou j'ai un problème grave ?

FF (v1.04) plante souvent en ce moment ... Je ne sais pas si c'est depuis ma dernière mise à jour, je n'ai pas fait attention (la vilaine !)

Smiley sweatdrop
Modifié par Vero (30 Aug 2005 - 01:44)
Bonjour Vero Smiley smile

Pour ton message, je ne sais pas ce que c'est... Pour Firefox, j'espèrais que le 1.04 corrigerait les problèmes de plantage que j'avaisn mais ce n'est guère mieux Smiley smile
Vero a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai ce message en barre d'état dès que je me connecte sur le forum.

"connexion à logv26xciti.com"

C'est normal ou j'ai un problème grave ?

FF (v1.04) plante souvent en ce moment ... Je ne sais pas si c'est depuis ma dernière mise à jour, je n'ai pas fait attention (la vilaine !)

Smiley sweatdrop

Je ne sais pas si c'est grave véro mais en tout cas chez moi c pareil Smiley cligne
Ayé ! je me rappel Smiley lol ça me l'a fait l'autre jour quand le javascript était désactivé... Ou autre chose de désactivé... Heuuuuu ! vérifiez ce qui est désactivé sur votre navigateur et vous aurez la solution Smiley cligne
Tout en bas du forum ya ça :

Mesure d'audience ROI frequentation par Analyse audience

et ça pointe verte xiti Smiley langue
A mon avis, c'est donc normal Smiley cligne
Vero a écrit :

Smiley sweatdrop

C'est pareil pour moi. J'hésite à désinstaller et revenir à FF1.03
Smiley cligne
GuizBizet a écrit :
C'est pareil pour moi. J'hésite à désinstaller et revenir à FF1.03

Un peu de patience, la 1.06 sort très très bientôt.

(sinon jamais eu de plantage moi avec la 1.04, je regarderais plutôt du côté des extensions...)
Bonjour à tous,

Je galère aujourd'ui avec la connexion à "XTImachin", c'est une infection !

Smiley fache
Escusez-moi de faire remonter le sujet, mais cette connexion à "logxtimachin" me freine à chaque affichage voire, d'autres soucis avec mon pass qui ne s'affiche plus. Enfin, je ne sais pas trop.

Quelle est donc cette diablerie ?
Smiley lol

Dominique parlait de réglage du navigateur. Vous n'auriez pas une idée plus précise ?

J'utilise FF.
Modifié par Vero (29 Aug 2005 - 00:05)
Merci djfeat pour ta piste.

Mais avant d'installer quelque chose et surtout pour pouvoir le paramétrer, il faudrait que j'ai une idée plus précise du problème.
Sans rien faire (dépitée, je subissais) la diablerie s'est envolée !

Par quel effet magique, je ne sais, mais merci à l'ange qui est passé !

Smiley sweatdrop Smiley langue
Eh bien non ... Chez moi ca commence ... (Sous Opéra).
J'pense que c'est simplement le site de statistique qui doit souffrir d'une certaine lenteur ...

Qu'en penses-tu ?
Ha, zut ! Je croyais à un ange, mais non, la diablerie se déplace ...
Je compatis !
C'est Smiley angryfire ...
mais raphael n'a-t-il pas de statistiques coté serveur ?

Sur cette adresse, il suffit d'installer awstats, et ce serait bien moin contraignant que xiti ou autres weboramas...

en tout cas, tu as du succès raphael ! Smiley biggol (j'en reve d'une audience pareil)
Modifié par Sylvain (30 Aug 2005 - 13:34)
Pages :