5171 sujets

Le Bar du forum

Hello everybody Smiley cligne

Je suis en terminal BAC PRO Edpi , il me reste quelques semaines pour faire mes voeux d'orientation ...
Je suis un passionné d'informatique comme vous , seulement mon BAC PRO est un inconvénient , en effet Bac PRO ≠ Informatique Smiley bawling
J'aimerais cependant tenter ma chance , j'aimerais devenir integrateur web ( j'ai entendu recement Développeur Front End) , mais je ne connais aucune formation qui propose ce domaine ...
Dois-je etre autodidacte ?
En connaissais vous ?
Je suis dans les bouches du rhones ...
Je pensais aussi a un BTS IG option dev , pensez vous qu'un bac pro n'a vraiment aucune chance ?
Connaissais vous une formation dans la famille informatique dans les bouches du rhones ?languedoc roussillon ? et ou un BAC PRO peut prétendre ?
Est-ce que certains de vous sont des anciens BAC PRO ? Qu'etes vous devenu ?

En gros , il y a t il des formation proches du 13 (BDR) privées ou publique , qui traite de l'informatique ?

Merci d'avances vous tous
Modifié par remif (21 Feb 2011 - 08:10)
Salut,
remif a écrit :
bouches du rhones

Rhône écrit avec un S, de même que certains écrivent Alsacréations sans S à la fin. Smiley lol

Plus sérieusement, je ne connais pas, pour ma part, de formation sérieuse et de qualité formant spécifiquement au métier d'intégrateur (X)HTML / CSS, et encore moins dans les Bouches-du-Rhône ou en Languedoc-Roussillon. Et la plupart des intégrateurs que je connais (et je m'y inclus) sont totalement ou en grande partie autodidactes.
Merci ...
Je pense faire un BTS IG option dev appli. enfin faire une demande dans un premier temps Smiley smile
J'ai vu l'école infosup de aix en provence , en avez vous déjà entendu parler ?