5177 sujets

Le Bar du forum

ouahhhhh

deja Smiley murf

effectivement Smiley smile Mais quelqu'un connait il le nom ? Smiley lol

Encore quelques minutes et je vous livre le secret Smiley cligne
connecté
Administrateur
Philippe a écrit :
Mais quelqu'un connait il le nom ? Smiley lol

Georgette ? Ernestine ?

Bon ok, je vais me coucher...
bon, peu d'amateur ce soir, mais le dimanche à 23h40 en plus, c'est peut etre normal Smiley smile

pour ceux d'entre vous que ça interresse, cette belle image, je l'ai trouvé sur ce site

Quant à l'orchidée, il s'agit de celle ci

:)
Raphael a écrit :
Culture ? A mon époque, "G" c'était le nom d'un point. Smiley biggol

Moi je dirais plutôt une force ... Smiley smile
a écrit :
Culture ? A mon époque, "G" c'était le nom d'un point.

Il faut un minimum de culture pour connaître son existence, à ce point Smiley lol
Raphael a écrit :
Culture ? A mon époque, "G" c'était le nom d'un point. Smiley biggol

Bon, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les gens classieux et les autres Smiley biggol

Peut-être faudrait-il écrire ça culture gé ? Smiley langue

Enfin, tu peux toujours chercher ce fameux point sur cet orchidée et là en plus de ne pas être classieux, tu seras totalement dérangé ^^
connecté
Administrateur
Olivier a écrit :

Bon, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les gens classieux et les autres Smiley biggol

Peut-être faudrait-il écrire ça culture gé ? Smiley langue

Enfin, tu peux toujours chercher ce fameux point sur cet orchidée et là en plus de ne pas être classieux, tu seras totalement dérangé ^^

<class>ieux, s'il te plaît Smiley rolleyes

PS : au fait, tant qu'on est dans la culture générale : tout le monde ici connaît l'origine étymologique du mot Orchidée ? Smiley langue (ce n'est pas une blague, hein; faites des recherches, ça va en étonner quelques uns.. et on verra que tout se rejoint finallement !)
Modifié par Raphael (18 Jul 2005 - 10:46)
Raphael a écrit :

PS : au fait, tant qu'on est dans la culture générale : tout le monde ici connaît l'origine étymologique du mot Orchidée ? Smiley langue (ce n'est pas une blague, hein; faites des recherches, ça va en étonner quelques uns.. et on verra que tout se rejoint finallement !)

Pour les aider, tu aurais dû dire que l'orchidectomie existe.
Puisque ça fini par "ectomie", cela est donc une ablation chirurgicale ...