[J'ai édité le titre en rajoutant le contenu entre crochets, je suis un vil jeudÿste]
Ce que j'aime le moins dans IE9, c'est l'équipe marketing qui en assure la promotion : arriver à affirmer qu'ils sont les plus mieux dans tel et tel domaine, il faut quand même le faire !
Il y a aussi leur batterie de tests : très utile pour tous les navigateurs, merci MS mais ... dans le lot il y a des retours en erreur qui n'en sont absolument pas, rien dans les docs ne l'interdit
Déformer suffisamment la réalité pour en faire dire ce qu'on veut me fait bailler et m'éloigner de ces annonces ... Surtout quand dans les réponses on voit les fans Atari s'opposer aux Amigaïstes (Atariiii !) euh non Mac contre PC ou ... et des gens confondre "sélecteurs CSS3" (tous dans IE9) et "tous les modules CSS3" (aucun navigateurs ne les implémente tous faut pas déconner), vlà le niveau de certains commentaires.
Un détail important oublié dans la réponse de T. Sneath : pour qu'un module CSS3 ou une spec W3C devienne une Recommandation, il faut qu'elle soit implémentée dans le vrai monde (les agents utilisateurs des
vendors, pas qu'une page HTML de 100 écrans de haut sur le site du W3C. C'est donc
aussi le rôle des navigateurs d'implémenter de futures recommandations sans quoi ce ne seront jamais des recos ... Mais ça ne sera une surprise pour personne qu'IE9 ne sera pas l'un de ces navigateurs