5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

urgent
je cherche un professeur pour quelques cours particuliers de CSS html à Grenoble.
Merci de me contacter ici.

Administrateur
Bonjour,

Avec aussi peu d'informations (modalités, dates, ressources, niveau,...), il est plutôt difficile de répondre à cette demande.
Sache cependant que nous dispensons des formations qui peuvent avoir lieu "en régie" (= chez le client) : http://formations.alsacreations.fr

Bonne chance dans tes recherches.
Bonjour

je suis en train de faire une formation et comme j'ai pas eu de connaissances avant d'y rentrer, j'ai du mal à aller aussi vite que les autres.
Donc, pour le moment, j'ai des bases en html et css qui sont pas assez bonnes à mon avis donc après je suis facilement perdue quand qqch ne fonctionne pas.

Je suis pressée à pouvoir rattraper rapidement c.à.d. il me faut un prof expérimenté qui pourrait me donner des conseils de façon que je dois mettre autant de temps comme si j'apprenais tout seule. Je crois que l’expérience des autres serve à ça. Smiley smile
Merci
Dans quelques semaines tu auras un livre sur le sujet, à acheter. Je crois que c'est quelqu'un d'Alsacréations qu'il l'a fait!! Smiley smile C'est de ça dont tu as besoin: un bon livre de CSS !!
Administrateur
Bonjour,

euh il va falloir un peu beaucoup s'accrocher pour le prochain bouquin de Raphaël ! Smiley lol Ca parle sélecteurs + ~ >, media queries, etc enfin tous les bons morceaux de CSS3 qu'un intégrateur déjà "débrouillé" doit rapidement connaître sous peine de se fossiliser mais c'est pas pour débuter.

Son premier bouquin ou celui de M. Nebra ou équivalent sont plus conseillés.
Salut Smiley smile

Blanca a écrit :
bon, je ne cherche pas les truc commerciaux ici.
Merci de ne me plus répondre avec ça !

Donc tu cherches un prof expérimenté qui donne des cours gratuitement ? Smiley ohwell
Administrateur
Blanca a écrit :

Je suis pressée à pouvoir rattraper rapidement c.à.d. il me faut un prof expérimenté qui pourrait me donner des conseils de façon que je dois mettre autant de temps comme si j'apprenais tout seule. Je crois que l’expérience des autres serve à ça. Smiley smile
Merci

Les forums comme celui d'Alsacréations sont fait pour aider tous les curieux comme toi, au cas par cas.
Par contre, je pense que tu as du mal à imaginer ce que représente la mise en place d'une vraie formation, structurée, hiérarchisée, documentée, faite par un expert qui se déplacerait chez toi comme tu le souhaites.
L'ensemble de tous ces critères réunis fait que, oui, généralement ce genre de prestation est rarement bénévole.

Bonne chance.
juste pour te rassurer ,j'étais prof d'anglais pendant 10ans
Peut-être que ce ne serait pas ça alors Smiley cligne