5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je ne savais pas du tout où poster ce sujet. Mes excuses s'il avait plus sa place dans la partie "Emploi", bien qu'il ne s'agisse pas vraiment de ça.

Dans l'optique de création de nombreux projets web tournant sur Wordpress, le boss de mon agence aimerait que je trouve une formation sur ce CMS, ou mieux, un formateur pouvant se déplacer chez nous pour une formation privée.

Il ne s'agirait pas de me former à la gestion d'un blog, mais de me pousser à réellement maîtriser la bête. J'ai déjà réalisé plusieurs thèmes pour Wordpress, mais je n'ai pas une vue assez précise de son potentiel, de ce qu'il est possible de faire ou non.

Pour toute question, contactez-moi par message privé Smiley smile

Cordialement.

PS : inutile de préciser "pas sérieux s'abstenir"...
Modifié par Ralf (10 Feb 2011 - 15:25)
Bonjour,

Ralf a écrit :

Il ne s'agirait pas de me former à la gestion d'un blog, mais de me pousser à réellement maîtriser la bête. J'ai déjà réalisé plusieurs thèmes pour Wordpress, mais je n'ai pas une vue assez précise de son potentiel, de ce qu'il est possible de faire ou non.

Aller plus loin, c'est faire du développement autour de wordpress est c'est tout sauf une partie de plaisir et même si c'est possible, ce cms n'est pas fait pour ça.

Pour moi, son réel potentiel s'arrête à ses fonctionnalités/plugins et à ses templates ce qui est très suffisant pour faire des blogs ou des sites d'actu.
bzh a écrit :
Pour moi, son réel potentiel s'arrête à ses fonctionnalités/plugins et à ses templates ce qui est très suffisant pour faire des blogs ou des sites d'actu.

On peut toujours se former au développement de plugins WordPress, justement.
Mais effectivement, WordPress n'est pas un outil à tout faire.
fvsch a écrit :

On peut toujours se former au développement de plugins WordPress, justement.
Mais effectivement, WordPress n'est pas un outil à tout faire.

Oui voilà, c'est en réaction à "Dans l'optique de création de nombreux projets web tournant sur Wordpress"