Salut,
Voici la méthode :
- Aller dans la Recherche
- Par date = n'importe quand
- Par auteur = Vajra
Et ça donne ça
Voici la méthode :
- Aller dans la Recherche
- Par date = n'importe quand
- Par auteur = Vajra
Et ça donne ça

Vajra a écrit :
Merci, par contre ça me fait bizarre de mettre résolu sur des sujets qui sont des infos plus que des demandes, mais je suppose que cela rend le site plus facile à gérer...
Oui car cette méthode pourra servir à d'autres membres et cela facilitera la recherche (pour les membres mais aussi pour les modos).
Salut, je ne suis pas d'accord pour marquer Résolu :
Lorsque je fais comme indiqué je ne retrouve que les sujets dont je suis l'auteur et pas tous ceux auxquels j'ai répondu par post.
Pour cela il me faut cocher l'option : "rechercher dans contenu des messages".
Enfin quand on a enfin retrouvé tous ces sujets (auteur ou simple participant) la date indiquée est la date du premier post. Or il serait vachement bien d'avoir la date de la dernière réponse et pourquoi pas le pseudo du dernier qui a répondu au post.
Cela faciliterait grandement la gestion des sujets suivis (par exemple voir d'un coup d'oeil si quelqu'un a répondu à un post ou s'il y a du nouveau sur le sujet sans devoir aller sur le sujet lui-même).
MERCI BEAUCOUP
Modifié par Damino (11 Aug 2005 - 17:45)
Lorsque je fais comme indiqué je ne retrouve que les sujets dont je suis l'auteur et pas tous ceux auxquels j'ai répondu par post.
Enfin quand on a enfin retrouvé tous ces sujets (auteur ou simple participant) la date indiquée est la date du premier post. Or il serait vachement bien d'avoir la date de la dernière réponse et pourquoi pas le pseudo du dernier qui a répondu au post.
Cela faciliterait grandement la gestion des sujets suivis (par exemple voir d'un coup d'oeil si quelqu'un a répondu à un post ou s'il y a du nouveau sur le sujet sans devoir aller sur le sujet lui-même).
MERCI BEAUCOUP

Modifié par Damino (11 Aug 2005 - 17:45)
Pas grand chose à voir avec le sujet, mais l'astuce vue sur le Standblog peut se révéler pratique, qui utilise un moteur de recherche externe: Smart Keywords@Standblog
Salut,
si tu vx retrouver tous les posts aux quels tu as participé sans en être nécessairement le fondateur,
- tu va dans "recherche"
- dans "faire correspondre au moins un mot" tu met un mot ou rien si tu vx tout voir ou tu laisses "faire correspondre le terme exact" coché, au choix
- le plus important: dans "rechercher" coche "contenu des messages"
- tu laisse "dans n'importe quelle catégorie"
- "nimporte quand"
- ton pseudo
- tu clique sur "recherche"
tout en bas à gauche de la page il y a "page suivante", on le voit à peine...
voilà...
a+
P.S.: suis en vacances...
Modifié par Vajra (11 Aug 2005 - 12:36)
si tu vx retrouver tous les posts aux quels tu as participé sans en être nécessairement le fondateur,
- tu va dans "recherche"
- dans "faire correspondre au moins un mot" tu met un mot ou rien si tu vx tout voir ou tu laisses "faire correspondre le terme exact" coché, au choix
- le plus important: dans "rechercher" coche "contenu des messages"
- tu laisse "dans n'importe quelle catégorie"
- "nimporte quand"
- ton pseudo
- tu clique sur "recherche"
tout en bas à gauche de la page il y a "page suivante", on le voit à peine...
voilà...
a+
P.S.: suis en vacances...

Modifié par Vajra (11 Aug 2005 - 12:36)
Damino a écrit :
.
Ben c'est ce que je disais non ...

Par contre ça ça reste d'actualité :
a écrit :
Cela faciliterait grandement la gestion des sujets suivis (par exemple voir d'un coup d'oeil si quelqu'un a répondu à un post ou s'il y a du nouveau sur le sujet sans devoir aller sur le sujet lui-même)
Modifié par Damino (11 Aug 2005 - 17:46)
Le mieux est d'en faire la remarque dans le Salon Général, post "Forum Alsacreations (évolution, ergonomie, suggestions...)"
Dew est je crois assez occupé en ce moment par contre, et cela pose des problèmes de largeur du tableau de réponses (ou alors il faudrait choisir entre 2 options, mais cela complique la recherche ...) je suppose.
Dew est je crois assez occupé en ce moment par contre, et cela pose des problèmes de largeur du tableau de réponses (ou alors il faudrait choisir entre 2 options, mais cela complique la recherche ...) je suppose.