5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

J'organise avec mon association Chambé-Carnet une conférence sur l'accessibilité au service du référencement naturel :

L’accessibilité du Web est la problématique de l’accès au contenu par l’ensemble des internautes quelque soit leurs habitudes de surf ou leur handicap.
A l’heure où seuls les sites gouvernementaux sont tenus d’être accessibles, pourquoi rendre votre site accessible ?

Après la conférence sur la conversion web, l’association Chambé-Carnet invite Laurence Tézier, experte Accessiweb et chef de projet SEO chez 1ère Position. A travers des exemples concrets, elle présentera ce qu’est l’accessibilité, en quoi cela peut influencer sur le référencement naturel et pourquoi tout le monde est concerné. Dans un second temps, les participants continueront librement la discussion autour d’un buffet, dans une ambiance conviviale.

> Date : le vendredi 18 février à 19 heures à la maison des associations de Chambéry. L’inscription est obligatoire, une participation de 8€ est demandée (5€ pour les étudiants et demandeurs d’emploi). Plus d’informations sur chambe-carnet.com
Modifié par Jihaisse (04 Feb 2011 - 11:56)
Bonjour,

Proposer une news eut été mieux vu que de la pub sauvage.

Mais bon, la conférence promet d'être intéressante (propose quand même une news).
Oh, merci, je ne savais pas que l'on pouvait proposer une news.
Je voulais pas faire le "sauvage".

Merci pour l'info !
Hello,

Pareil que Nico3333fr, c'est à côté, j'y serais donc Smiley smile
Sympa et prometteur, le thème de la soirée !

(petite consolation après avoir loupé l'inscription à la kiwi partÿ… Smiley bawling )