5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde il y a quelque temps j' ai découvert un portail de musique

qui m' aide à créer mon propre site et gratuitement .Je le trouve très biens

et si vous pouviez me dire se que vous en pensez et si vous en connaissez d'autre

dans le genre .je suis un musicien amateur et vous l'aurez compris la musique est ma

passion je vous donne l'adresse -www.myzik.eu merci pour vos future réponse

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Modifié par fvsch (27 Jan 2011 - 13:01)
Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications à ce sujet:
- Titre de sujet plus explicite
- Désactivation du lien

À l'heure actuelle, et vu comme ce sujet ce présente (nouvel inscrit qui poste un lien vers un site externe, site commercial, un peu hors-sujet sur Alsacréations...), je le soupçonne très fortement d'être un simple spam. Si ce n'est pas le cas, merci de le préciser en réponse et d'étoffer un peu la question posée, par exemple en listant les fonctionnalités recherchées pour votre projet de site web ou page artiste.

Si ce sujet reste sans réponse il sera supprimé sous 7 jours.
Modifié par fvsch (27 Jan 2011 - 13:06)
Bonsoir je vous répond pour vous dire que se nés pas du spam.J'ai juste trouver se portail
qui m'aide a créer un petit site dessus je pourrez mettre se que je fait en tend que musicien amateur des morceaux de musique ect.et je voulez l'avis de personne plus compétente que moi en informatique pour me dire se qu'ils en pense et me dire s'il connaisse d'autre portail des se genre qui me donneront la possibilité d'essayer de me faire connaitre.merci a vous.
Une question : Est-ce que tu diffuses ta musique sous une licence type Creative Commons ou autre licence ouverte ? Si oui, Jamendo est un incontournable au niveau de la musique publiées sous licences alternatives.