5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

je suis à la recherche d'une application en ligne pour créer et proposer plusieurs tests de personnalité.

Ce qui est important :
- entre 10 et 20 questions
- certaines questions seront posées uniquement dans certaines conditions (type algorithme).
Exemple : "Avez-vous déjà eu un chagrin d'amour? -> si oui "il y a combien de temps". Si non -> question suivante.
- à la fin, génération d'un rapport en fonction de profils

Je suis prête à payer l'application si elle correspond parfaitement à mes attentes, car je pense générer plusieurs tests et je souhaite être donc indépendante.

Sur la toile, je n'ai encore rien trouvé bien que je cherche depuis plusieurs jours. Avez-vous des conseils à me proposer?

Merci et bonne journée.
Tu as essayé de chercher avec des mots clés anglais sur Google? Du genre: quizz maker

Sinon, je pense qu'avec Google Docs, c'est très facilement faisable!
j'ai essayé pas mal de mots en effet, mais tout ce qui est quizz, formulaire, questionnaire, diagnostique, test.. etc...
Mais dans tout ce que j'ai trouvé, rien ne me convient car il n'y a pas la notion d'algorithme dans les questions.
Et comme je veux pouvoir en faire plusieurs, et être capable de les modifier autant que je le souhaite, la solution php/base/conditions ne me conviens pas (ou alors il faut un back office pour générer les tests).