5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour,

J'ai trouvé 3 sujets (clos, hélas, sinon, j'aurais posté dans ces sujets-là) concernant les kiwiz que je viens de découvrir dans mon profil. Est-ce que cette opération est toujours à l'ordre du jour ? Pourrait-on obtenir davantage d'infos (notamment comment ça se passe chez Eyrolles) ? A quoi correspond 1 Kiwiz ? Combien faut-il de Kiwiz pour pouvoir s'offrir quelque chose ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'actu écrite par Raphaël il y a tout de même presque 2 ans déjà, sur le sujet :
Kiwiz mode d'emploi
Les différents moyens de gagner des kiwiz y sont listés.
Si je puis donner un avis personnel, je trouve qu'il faudrait également pouvoir récompenser les habitués qui font avancer les choses notamment dans le forum. Je verrais bien un système permettant de créditer un "tuteur" d'un certain nombre de kiwiz lorsque l'"apprenant" obtient des informations utiles à la résolution de son problème. Un bouton sur lequel l'apprenant cliquerait s'il voulait récompenser son tuteur... Bon, je sais que ce système risque d'être pernicieux, puisqu'on pourrait se mettre d'accord entre utilisateur pour se créditer de kiwiz mais si on met ça sous le contrôle des modérateurs/administrateurs, ça serait un système viable non ? Certes, cela fait du travail supplémentaire aux modérateurs/administrateurs, c'est à vous de voir Smiley cligne
Je prends un exemple concret. Sans vouloir avantager qui que ce soit, pour mon problème d'expression régulière, j'aurais bien donné 1 ou 2 kiwiz à Eric2A. Smiley cligne
Modifié par jojaba (31 Mar 2011 - 13:05)
Modérateur
Bonjour,

Je relance se sujet pour finalement savoir si on peut encore obtenir des kiwiz sur alsacreations...
Je trouvais l'idée sympathique, ça aurait été dommage d'abandonner ça, surtout que maintenant que j'ai proposé une description de livre j'aurais droit à une petite récompense Smiley langue . Ceci dit, si l'opération n'est plus d'actualité, ce n'est pas si grave que ça Smiley cligne . Je voudrais juste être informé.

Merci d'avance. Smiley smile
Les kiwiz sont toujours donnés, sous les mêmes conditions que dans la news.

Pour leur utilisation, je ne sais par contre pas te dire.