5170 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Il aurait certainement été plus judicieux de contacter le webmaster du site (son email est en bas de page). Le forum fait un lien vers webonorme, mais ça ne veux pas dire que l'on soit impliqué dans le développement du site.
Administrateur
Bonjour,

le site ne répondait pas pendant les quelques minutes où j'ai testé et un autre site probablement sur le même serveur non plus, mais je n'arrive pas sur un .net à la place ? Tu utilises Chrome ?
Bonjour Felipe, oui j'ai aussi ré-essayé il y quelques minutes sans succès.

En fait hier je tombais bien sur la page d'accueil de webonorme.org mais tous les liens eux allaient vers webonorme.net/index.html.

Il me semble qu'à ce moment là, j'étais avec Chrome mais ça n'a rien à voir...

Je n'ai pas pensé, comme me l'a suggéré Laurie-Anne, de contacter le webmestre. Je n'avais pas beaucoup de temps et ce n'était qu'un survol.
J'arrive également sur le .net, sans que cela se voit dans l'URL visée (au survol du lien) (je suis sous IE8).

C'est certainement un problème de sécurité.
Modérateur
Bonjour,

Dans le code source de Webonorme.org, il y a des références à Webonorme.net. J'imagine que les deux domaines appartiennent (ou appartenaient) au même propriétaire et qu'il y a un problème de redirection.

À voir avec le propriétaire...