Bonjour à tous !
Je suis étudiant en 3ème année de Licence Informatique à Lille, et dans le cadre d'un petit projet consacré à l'insertion professionnelle, je dois contacter un professionnel afin de lui poser quelques questions sur son job.
Ayant choisi, par passion, de parler du métier de développeur Web, je me suis dit que chez Alsacreations il y aurait peut être quelqu'un qui accepterait de me répondre !
Voici les informations dont j'aurais besoin :
Si vous souhaitez y répondre, c'est comme vous le souhaitez, ici, ou par MP !
Je vous remercie encore,
Ludovic.
Je suis étudiant en 3ème année de Licence Informatique à Lille, et dans le cadre d'un petit projet consacré à l'insertion professionnelle, je dois contacter un professionnel afin de lui poser quelques questions sur son job.
Ayant choisi, par passion, de parler du métier de développeur Web, je me suis dit que chez Alsacreations il y aurait peut être quelqu'un qui accepterait de me répondre !

Voici les informations dont j'aurais besoin :
a écrit :
-Tout d'abord, votre nom et votre prénom?
-Dans quelle entreprise travaillez vous ? (description si vous le souhaitez)
-Quel est votre niveau d'étude et plus particulièrement quel parcours avez-vous fait pour arriver à votre poste ?
-Si vous pouviez décrire en quelques lignes les actions que vous entreprenez dans votre travail ?
-Quelles responsabilités avez-vous au niveau de l'entreprise et au niveau hiérarchique ?
-Combien d'heures par semaine travaillez vous ? (dans et en dehors des horaires de travail).
-En temps que débutant de combien était votre salaire en comparaison à aujourd'hui ? (une fourchette net ou brut à préciser)
Optionnels :
- Avez vous quelques projets sur lesquels vous avez bossé à nous montrer?
- Enfin, si vous souhaitez nous partager une photo de vous pour illustrer notre présentation, ce serait vraiment sympathique !
Si vous souhaitez y répondre, c'est comme vous le souhaitez, ici, ou par MP !
Je vous remercie encore,
Ludovic.