5177 sujets

Le Bar du forum

Mes amis les CSS-alsaforumien !

L'heure est grave, votre cher dew (créateur de ce script de forum) se drogue, il n'y a plus de moquette chez lui, pratiquement plus de sang dans sa coke et sa vodka, il faut l'aider...
http://www.estvideo.com/dew/index/page/alsagen

C'est la chute du forum, entre Raphaël qui perd la boule et dew qui se drogue, Laurent Denis qui pète un cable avec les brocolis (cf la recherche pour le terme brocoli sur un forum sur les standards web), Merkel et ses pseudos problèmes, Igor et sa tête de killer et j'en passe... je me devais de réagir...

Smiley dehors
Et quid d'un générateur de noms de rues ?
=> NiederwaltendraussenwickerüberbergStraße
=> WaltenhintendraussensouffeluntenoffenüberbachStraße

<aparté />
Suite à mon passage à Würzburg (de), ils ont rebaptisé cette rue en mon honneur [smiley_qui_sifflote] :

La Chtèfenchtrasseuh Smiley lol
upload/196-stephanstrae.png
connecté
Administrateur
Vero a écrit :
Hum !

Et toi Olivier, comment vas-tu bien ?

Un peu surmené peut-être : entre les concours à organiser, les photo blog à monter, les noms de domaine à trouver, l'invasion des pdf et la guerre des étoiles ...
Smiley murf
Sans oublier son dernier billet de blog concocté avec amour Smiley lol
Administrateur
Le générateur de noms de villages alsaciens est l'oeuvre de cozimworsit, pas de Dew. Faut dire qu'habiter le village dont le nom est un de ceux qui comporte le plus de lettres peut donner des idées Smiley ravi
(Illkirch-Graffenstaden fait 21 lettres mais ça compte pas, c'est composé de 2 anciens bourgs comme Clermont et Ferrand)

EDIT: précisé sur le billet du blog d'alvas
Modifié par Felipe (12 Jul 2005 - 11:54)
connecté
Administrateur
Felipe a écrit :
EDIT: précisé sur le billet du blog d'alvas
Dew le précise aussi :
Dew a écrit :
Cozim a aussi produit une version offline, et c'est chez alvas que ça se passe sous le nom de D'r Elsaßige nom de fillage chénérateur.