5177 sujets

Le Bar du forum

J'ai reçu un super bon cadeau pour Amazon.com... qui ne marche pas sur Amazon.fr !!

Cependant, certains livres francophones (plusieurs "Incontournables" mentionnés ci-dessus) apparaissent dans les répertoires d'Amazon.com.

Y a-t-il une chance que CSS 2 y débarque bientôt lui aussi, sur le .com, ou ma requête est-elle sans espoir ? Smiley lol
Salut,

vu les très bons résultats actuels du bouquin, il y a un bon espoir mais il ne faut pas non plus trop espérer, c'est un livre français (pas une traduction française d'un livre anglophone), donc une petite inconnue Smiley smile

Quel est le problème avec amazon.fr par rapport à amazon.com ?
connecté
Administrateur
Corinne a écrit :
Y a-t-il une chance que CSS 2 y débarque bientôt lui aussi, sur le .com, ou ma requête est-elle sans espoir ? Smiley lol

Ce n'est pas moi qui décide, ni Eyrolles (mon éditrice aimerait bien d'ailleurs)... donc si quelqu'un est motivé pour le faire, il n'y aurait aucun problème Smiley smile
Administrateur
Raphael a écrit :

Ce n'est pas moi qui décide, ni Eyrolles (mon éditrice aimerait bien d'ailleurs)... donc si quelqu'un est motivé pour le faire, il n'y aurait aucun problème Smiley smile

Tu parles traduction mais je pense que Corinne pensait "import" (et re-export)

Tu as le mail de Barnes&Nobles sinon? Smiley rolleyes

EDIT: y a pas Harry Potter qui sort bientôt? Smiley biggol
Modifié par Felipe (10 Jul 2005 - 18:51)
Olivier a écrit :
Quel est le problème avec amazon.fr par rapport à amazon.com ?

Que le coupon cadeau ne fonctionne pas Smiley biggol .

Tiens, où les québecois font-ils leurs emplettes ? Parce que si c'est sur le .com, ce serait la raison de la présence de livres francophones...
Hey Raphael, et le public québecois alors ? Smiley lol

Le pire c'est que y'a pas Eyrolles en Suisse (la dernière fois que j'en ai trouvé un, par pur hasard, à Paris, je l'ai dévalisé... alors j'estime que c'est une faveur pour mon porte-monnaie, lol).

EDIT : Vouéééééé je viens de voir qu'il est à la Fnac, je vais pouvoir courir au magasin (mdr) et m'acheter un deuxième livre avec mon bon Smiley lol
Modifié par Corinne (11 Jul 2005 - 12:43)